| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
j'ai un problème mais je ne sais pas si il vient du téléphone ou du réseau, voir de la carte Sim. J'ai un téléphone portable "Samsung playerstar2" acheté avec forfait SFR, il y a des années, débloqué. Une carte Sim Free avec forfait à 2€. Mon problème c'est que des fois je ne suis plus connecté au réseau, mais sans autre changement sur mon écran d'accueil que le petit logo 3G qui n'apparait plus (en écran de veille impossible de s'en rendre compte). Si quelqu'un m’appelle mon téléphone ne sonne pas, l'appel entrant est dirigé directement sur ma messagerie, et rien m'indique que j'ai eu un appel en absence ni même que j'ai un message. Je ne peut pas téléphoner non plus, Mais comme je ne suis pas une accro du téléphone, je ne m'en rends contre pas tout de suite. la solution est d’éteindre le téléphone et de le rallumer, et là je reçois tous les appels et messages manqué. Mais ce n'est pas normal. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un? Et d'où ça vient? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Oui cela arrive quand on perd le réseau, en zone blanche, en campagne, dans les sous-sol etc.. Mais le phone doit reprendre le réseau automatiquement. Tu as peut être un souci de carte SIM. J'ai eu ce genre de problème, j'ai changé d'opérateur et depuis plus de souci. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Avec un abonnement Free il faut activer le roaming de sorte à passer sur les antennes Orange quand il n'y a ps de couverture Free là où tu te trouves . | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|