> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Température max carte graphque ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 LiteulBoy
  Posté le 04/07/2009 @ 17:34  
 Petit astucien

455 Messages

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la température maxi que peut supporter une ATI Radeon HD4770 ?

Merci d'avance

Afficher le profil de LiteulBoy Envoyer un message privé à LiteulBoy
 Aller en bas de la page  

Publicité
 cherydan  Posté le 04/07/2009 à 17:40  
  Astucien

8452 Messages

Bonjour,

70° en 3d dans des conditions de ventilation normale.........

alors le max surement plus 80 90°

Modifié par cherydan le 04/07/2009 17:41
Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 LiteulBoy  Posté le 04/07/2009 à 17:42  
Petit astucien

455 Messages

Ah ouais la mienne chauffe quand meme pas mal, elle en est pas loin quand je joue à Far Cry 2 (environ 65°)... Merci pour ta réponse

Afficher le profil de LiteulBoy Voir la configuration de LiteulBoyEnvoyer un message privé à LiteulBoy
 FredLand  Posté le 04/07/2009 à 17:44  
Astucien

1505 Messages

tlm

Le seuil critique est de 85 degré pour le tout (GPU+PCB), donc Cherydan +1 ( mettre si possible un logiciel résident de monitoring pour en être averti et/ou réglage manuels de la vitesse des ventilateurs

Afficher le profil de FredLand Voir la configuration de FredLandEnvoyer un message privé à FredLand
 FredLand  Posté le 04/07/2009 à 17:48  
Astucien

1505 Messages
LiteulBoy a écrit :

Ah ouais la mienne chauffe quand meme pas mal, elle en est pas loin quand je joue à Far Cry 2 (environ 65°)... Merci pour ta réponse

Avec mon logiciel Asus (smartdoctor ) et ma vieille carte graphique : j'ai mis vitesse max à 65 degrés et prévention coupure en cas de dépassement des 70 degrés.

Afficher le profil de FredLand Voir la configuration de FredLandEnvoyer un message privé à FredLand
 LiteulBoy  Posté le 04/07/2009 à 17:50  
Petit astucien

455 Messages
FredLand a écrit :

tlm

Le seuil critique est de 85 degré pour le tout (GPU+PCB), donc Cherydan +1 ( mettre si possible un logiciel résident de monitoring pour en être averti et/ou réglage manuels de la vitesse des ventilateurs

Oui avec ATI catalyst, je peux régler manuellement la vitesse du ventirad Donc c'est si elle monte à 80° que ca commence à devenir très grave ? Bon ben ca va encore pour moi... Merci pour vos réponses

Afficher le profil de LiteulBoy Voir la configuration de LiteulBoyEnvoyer un message privé à LiteulBoy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés