|
| sayamon | Posté le 24/04/2008 @ 18:39 |
Petit astucien
2 Messages
| bonjour voici mon probleme: quand je clik sur les propriété de mon fichier Temporary Internet Files, il me dit qu il y a une dizaine de dossier et une centaine de fichiers a l interieur; et j aimerai récupéré certain de ces fichiers tel que des musiques ou des images. Mais quand j entre dans le fichier il n est afiché que 2 3 image et quelques cookies. les autre fichiers et dossiers sont caché meme apres avoir coché affichier les fichier caché dans les option des dossier. Le seul moyen que j ai trouver pour y acceder est de copier le fichier Temporary Internet Files et de le compresser au forma .rar puis de le décompresser et la tout les fichiers sont visibles et accessible :) mais bon c est quand meme une demarche asser compliquée alor n y a t il pas un simple réglage a faire pour afficher ces fichiers? Merci de votre aide^^
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 24/04/2008 à 19:51 |
Groupe Sécurité 22000 Messages
| |
| |
|
| sayamon | Posté le 24/04/2008 à 23:03 |
Petit astucien
2 Messages
| Merci pour ton aide! Ce petit logiciel ne permet pas de récupérer directement le fichier mais donne son adresse exacte dans C: et on peut retrouver le fichier! mais ceci m a fait decouvrir encor + simple!! une fois dans temporary internet files il sufit de taper /low au bout de l adresse pour entrer dans le fichier quoi pourtant n existai pas^^ et ensuite tous les fichiers sont récupérables ;). bonne soiré à tous et merci de m avoir éclairer casse noisette :D |
| |
|
| maybe | Posté le 25/04/2008 à 07:23 |
Groupe Sécurité 22000 Messages
| Merci d'avoir passé l'info.
|
| |
|
| ferrand | Posté le 25/04/2008 à 11:04 |
Astucien
1600 Messages
| casse noisette a écrit :
Hello Sayamon, Et bienvenu. Je ne connaissais pas cette procédure : intéressant ! Sinon, tu peux passer par un logiciel comme IECacheViewer http://www.nirsoft.net/utils/ie_cache_viewer.html
merci pour ton lien. pas mal du tout ce petit logiciel qui pourrait être fort utile à l'occasion.
A l'occasion, quelqu'un pourrait-il préciser où doit se trouver (nativement) Temporary Internet Files sous Vista. J'ai constaté que j'en avais deux (contrairement aux autres utilisateurs du meme ordi). Un seul est paramétré dans IE7 (celui qui diffère des autres profils). Je n'ai pourtant jamais modifié l'emplacement (ou est-ce que je fais du somnanbulisme virtuel !). Ce dernier se trouve dans ....Local\Microsoft\Windows\WER\ (au lieu du dossier précédent). Merci d'avance et bonne journée à tous. |
| |
|
|
| Haut de la page |