> Tous les forumsWindows Vista

Temporary Internet Files fichiers et objet cachés
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sayamon
  Posté le 24/04/2008 @ 18:39  
 Petit astucien

2 Messages

bonjour

voici mon probleme:

quand je clik sur les propriété de mon fichier Temporary Internet Files, il me dit qu il y a une dizaine de dossier et une centaine de fichiers a l interieur; et j aimerai récupéré certain de ces fichiers tel que des musiques ou des images. Mais quand j entre dans le fichier il n est afiché que 2 3 image et quelques cookies. les autre fichiers et dossiers sont caché meme apres avoir coché affichier les fichier caché dans les option des dossier.

Le seul moyen que j ai trouver pour y acceder est de copier le fichier Temporary Internet Files et de le compresser au forma .rar puis de le décompresser et la tout les fichiers sont visibles et accessible :) mais bon c est quand meme une demarche asser compliquée alor n y a t il pas un simple réglage a faire pour afficher ces fichiers?

Merci de votre aide^^

Afficher le profil de sayamonEnvoyer un message privé à sayamon

Publicité
 maybe  Posté le 24/04/2008 à 19:51  
  Groupe Sécurité

22000 Messages

Hello Sayamon,

Et bienvenu. Je ne connaissais pas cette procédure : intéressant !

Sinon, tu peux passer par un logiciel comme IECacheViewer

http://www.nirsoft.net/utils/ie_cache_viewer.html

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 sayamon  Posté le 24/04/2008 à 23:03  
Petit astucien

2 Messages

Merci pour ton aide!

Ce petit logiciel ne permet pas de récupérer directement le fichier mais donne son adresse exacte dans C: et on peut retrouver le fichier!

mais ceci m a fait decouvrir encor + simple!! une fois dans temporary internet files il sufit de taper /low au bout de l adresse pour entrer dans le fichier quoi pourtant n existai pas^^ et ensuite tous les fichiers sont récupérables ;).

bonne soiré à tous et merci de m avoir éclairer casse noisette :D

Afficher le profil de sayamonEnvoyer un message privé à sayamon
 maybe  Posté le 25/04/2008 à 07:23  
  Groupe Sécurité

22000 Messages

Merci d'avoir passé l'info.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 ferrand  Posté le 25/04/2008 à 11:04  
Astucien

1600 Messages
casse noisette a écrit :

Hello Sayamon,

Et bienvenu. Je ne connaissais pas cette procédure : intéressant !

Sinon, tu peux passer par un logiciel comme IECacheViewer

http://www.nirsoft.net/utils/ie_cache_viewer.html

merci pour ton lien. pas mal du tout ce petit logiciel qui pourrait être fort utile à l'occasion.

A l'occasion, quelqu'un pourrait-il préciser où doit se trouver (nativement) Temporary Internet Files sous Vista. J'ai constaté que j'en avais deux (contrairement aux autres utilisateurs du meme ordi). Un seul est paramétré dans IE7 (celui qui diffère des autres profils). Je n'ai pourtant jamais modifié l'emplacement (ou est-ce que je fais du somnanbulisme virtuel !). Ce dernier se trouve dans ....Local\Microsoft\Windows\WER\ (au lieu du dossier précédent).

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Afficher le profil de ferrandEnvoyer un message privé à ferrand
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page