| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, j'ai suivi avec attention un tuto ou Pierre expliquait comment utiliser ESET online quand ZHPDiag ne révèle aucune infection. https://forum.pcastuces.com/virus_aboutblank-f25s75500.htm?page=1� ESET ma trouvé 11 nuisibles (je n'avais pas coché supprimé pour l'instant) Je vous joint le résultat pour avis. Merci.
C:\Users\PatVal\Downloads\asc7-setup.exe une variante de Win32/Toolbar.Widgi.B application potentiellement indésirable
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, regarder ou ils sont, dans download pour la majorité, ce qui veut dire qu'il vous avertit des dangers possibles d'installation de logiciel tiers si on ne fait pas attention.
Les 2 derniers on peut voir qu'un peu proposer Google ou Google a été installé et l'autre vous devez probablement utiliser Utorrent qu'il voie en menace...
Pas d'infection ici mais des possibles infections si on ne prend pas le temps. Modifié par G225 le 25/08/2015 08:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour G225, merci pour ce retour ! Effectivement, beaucoup sont dans download, je vais nettoyer. Utorrent, je ne l'utilise plus depuis janvier de cette année (et désinstallé normalement), je vais repasser l'outil et cocher la case nettoyer. Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vous pouvez désinstaller Shockwave 12 et le réinstaller si besoin en prenant soins de l'installer comme vous le voulez avec ou sans les logiciels tiers. | |||||||
![]() ![]() | Voila, c'est comme ça que j'aime mon pc Allé hop, tout de suite une sauvegarde
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|