> Tous les forumsWindows 7

Tests de soft d'imageurs, partition ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (26/05/2012 à 19:30) Imprimer
 raphael.1804
  Posté le 26/05/2012 @ 18:49  
 Petit astucien

275 Messages

Bonsoir

Donc j'aimerais faire des teste de plusieurs imageurs, donc les sauvegarde serront sur un DD externe.

Et t'il mieux de faire une partition (nommé : sauvegarde) et de mettre les différentes images des imageurs dans des dossier, ou de faire une partition pour chaque image des imageurs différent ?

J'espère était asser clair

Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 lenino  Posté le 26/05/2012 à 19:19  
Astucien

1296 Messages

Bonjour,

Tu peux tout simplement créer un dossier différent (sans partitionner, donc) pour chacun des imageurs.

A ce propos:

http://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm

http://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_atih-f3s12610.htm

Modifié par lenino le 26/05/2012 19:23
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 raphael.1804  Posté le 26/05/2012 à 19:29  
Petit astucien

275 Messages
lenino a écrit :

Bonjour,

Tu peux tout simplement créer un dossier différent (sans partitionner, donc) pour chacun des imageurs.

A ce propos:

http://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm

http://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_atih-f3s12610.htm

D'accord,

C'est ce qui me sembler le mieux, mais je s'avair pas si les imageurs risquer d'entré en conflit.

Merci pour les astuce.

Le Fêlé  Posté le 26/05/2012 à 19:47  
  Maître astucien

16655 Messages
Message original par raphael.1804

Donc j'aimerais faire des teste de plusieurs imageurs, donc les sauvegarde serront sur un DD externe.

Bonsoir, S'il passait par là, il te dirait :

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

raphael.1804  Posté le 26/05/2012 à 20:03  
Petit astucien

275 Messages
Le Fêlé a écrit :
Message original par raphael.1804

Bonsoir, S'il passait par là, il te dirait :

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Bonsoir,

Au passage, je fait une sauvegarde sur mon DD externe, es ce que le dossier la ou il y a la sauvegarde, je peut le copier et le coller sur mon DD de mon ordi de bureaux ? (la sauvegarde serrait de mon notebook).

Le Fêlé  Posté le 26/05/2012 à 20:08  
  Maître astucien

16655 Messages

Oui, mais, en cas de besoin, comment y accèderas-tu ?

Si ces PC sont en réseaux, OK !

Publicité
 raphael.1804  Posté le 27/05/2012 à 09:34  
Petit astucien

275 Messages
Le Fêlé a écrit :

Oui, mais, en cas de besoin, comment y accèderas-tu ?

Si ces PC sont en réseaux, OK !

c'est vrai, en méttant sur une clé ou un autre DD via usb.

je trouverais bien. je ferrait un teste de tout sa aussi, au moins je serait à quoi m'attendre le jour que j'en auais besoins.

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte