|
| kartman134 | Posté le 04/11/2006 @ 20:57 |
Petit astucien
10 Messages
| Bonjour, Voila en fait je voudrais pouvoir écrire sur une image. Mais je voudrais qu'il y est un ascenseur pour pour que mon image ne soit pas répétée. En fait je fait un tableau, et je met mon image en image de fond, et j'aimerais que lorsque je vais mettre mon contenu dans le tableau, que sa taille ne change pas et que sa mette un ascenseur. Je voudrais faire un peu comme ce site: http://www.enzozefirini.com/Voila j'espére que vous avez une solution à mon probléme. Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ti_ouf | Posté le 04/11/2006 à 21:36 |
Astucien
4767 Messages
| |
| |
|
| kartman134 | Posté le 04/11/2006 à 23:25 |
Petit astucien
10 Messages
| Salut, Merci de ta réponse, mais n'y aurait-il pas un autre moyen de faire cela sans mettre du css. Pasque niveau programation je n'y connais rien. Merci de votre aide |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 04/11/2006 à 23:40 |
Astucien
4767 Messages
| Si on doit faire, autant bien le faire, et donc le css est indispensable. mieux vaut prendre son temps et bien faire les choses que de prendre un bout de code à la volé sous pretexte qu'on ni connait rien et qu'on ne veut pas en savoir plus. |
| |
|
| kartman134 | Posté le 05/11/2006 à 09:32 |
Petit astucien
10 Messages
| Ok, bah je vais tenter de le faire en css. Quel serait le code a mettre? Merci de ton aide
|
| |
|
| kartman134 | Posté le 06/11/2006 à 20:26 |
Petit astucien
10 Messages
| Personne ne peut m'aider?
|
| |
|
| elle | Posté le 06/11/2006 à 20:31 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| |
| |
|
| olivier7500 | Posté le 06/11/2006 à 20:38 |
Petit astucien
504 Messages
| |
| |
|
| kartman134 | Posté le 06/11/2006 à 20:56 |
Petit astucien
10 Messages
| Merci de vos réponses, je pense que la réponse de elle est la mieux adapté a ce que je pense faire. Je vais essayer et si j'ai des soucis je vous redemanderais. Merci de votre aide à tous les deux ;)
|
| |
|