|
| apilou37 | Posté le 23/09/2008 @ 15:20 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour,
Je travaille sur Photoshop Eléments 4 et j’aime réaliser des textes fantaisie pour agrémenter des photos.
Cependant en dehors des fonctions de style, de déformation et de couieurs que je sais utiliser, il y en a une qui m’échappe c’est le contour.
Dans le menu Edition, il y a une commande « contour d’une sélection » qui reste inactive la plupart du temps quoi que je fasse.
Pourriez-vous , sachant que Photoshop Eléments est différent de la version complète, m’indiquer les conditions nécessaires pour pouvoir réaliser des contours autour d’un texte.
Merci beaucoup d’avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 23/09/2008 à 16:21 |
Maître astucien
13667 Messages
| Bonjour apilou37
Je crois que ton sujet serait mieux placé sur le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 23/09/2008 à 16:26 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| philou50 | Posté le 26/09/2008 à 17:11 |
Petit astucien
268 Messages
| bonjour tu devrais possee la question a Supergg il connait tous sur photoshop tu peut le trouver dans multimedia sa photo c,est (superman ou Supergg |
| |
|
| apilou37 | Posté le 26/09/2008 à 23:57 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour Philou 50,
en cliquant sur le lien que tu m'as indiqué, je trouve ceci!
"Le logiciel Super (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) va vous permettre simplement de convertir vos fichiers vidéo dans à peu près n'importe quel format (AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-2, MPEG 4, H264, FLV, PSP, IPOD, H.264/AVC, etc) et gère même les formats WAV, MP3 et Ogg Vorbis pour les fichiers audio. " Ce logiciel de conversion ne semble pas correspondre à ce que je cherche au sujet des fonctions de Photoshop Eléments 4. Il doit y avoir une erreur de message que tu as reçu. Ce n'est pas grave, merci quand même pour cette information qui peut être utile.
salut. |
| |
|
| philou50 | Posté le 27/09/2008 à 08:43 |
Petit astucien
268 Messages
| |
| |
|
| apilou37 | Posté le 27/09/2008 à 17:44 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour Philou 50,
c'est très chic de ta part de m'avoir répondu avec l'adresse de Super Gégé et celle d'un autre site concernant Photoshop Eléments. Je compte évidemment en profiter.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bien amicalement.
|
| |
|
|
| Haut de la page |