> Tous les forumsMultimédia

Texte sur Photoshop Eléments 4Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 apilou37
  Posté le 23/09/2008 @ 15:20  
 Petit astucien

7 Messages
Bonjour,

Je travaille sur Photoshop Eléments 4 et j’aime réaliser des textes fantaisie pour agrémenter des photos.

Cependant en dehors des fonctions de style, de déformation et de couieurs que je sais utiliser, il y en a une qui m’échappe c’est le contour.

Dans le menu Edition, il y a une commande « contour d’une sélection » qui reste inactive la plupart du temps quoi que je fasse.

Pourriez-vous , sachant que Photoshop Eléments est différent de la version complète, m’indiquer les conditions nécessaires pour pouvoir réaliser des contours autour d’un texte.

Merci beaucoup d’avance.

Afficher le profil de apilou37 Envoyer un message privé à apilou37

Publicité
 clbugnot  Posté le 23/09/2008 à 16:21  
  Maître astucien

13667 Messages

Bonjour apilou37

Je crois que ton sujet serait mieux placé sur le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 pcastuces  Posté le 23/09/2008 à 16:26  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 philou50  Posté le 26/09/2008 à 17:11  
Petit astucien

268 Messages

bonjour tu devrais possee la question a Supergg il connait tous sur photoshop tu peut le trouver dans multimedia sa photo c,est (superman ou Supergg

Afficher le profil de philou50 Voir la configuration de philou50Envoyer un message privé à philou50
 apilou37  Posté le 26/09/2008 à 23:57  
Petit astucien

7 Messages

Bonjour Philou 50,

en cliquant sur le lien que tu m'as indiqué, je trouve ceci!

"Le logiciel Super (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) va vous permettre simplement de convertir vos fichiers vidéo dans à peu près n'importe quel format (AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-2, MPEG 4, H264, FLV, PSP, IPOD, H.264/AVC, etc) et gère même les formats WAV, MP3 et Ogg Vorbis pour les fichiers audio. "
Ce logiciel de conversion ne semble pas correspondre à ce que je cherche au sujet des fonctions de Photoshop Eléments 4. Il doit y avoir une erreur de message que tu as reçu. Ce n'est pas grave, merci quand même pour cette information qui peut être utile.
salut.

Afficher le profil de apilou37 Voir la configuration de apilou37Envoyer un message privé à apilou37
 philou50  Posté le 27/09/2008 à 08:43  
Petit astucien

268 Messages

bonjour je te mais une adresse avec plein de tutoriel(http://www.photoshopsupport.com/tutorials.html#lunacore)

Afficher le profil de philou50 Voir la configuration de philou50Envoyer un message privé à philou50
 apilou37  Posté le 27/09/2008 à 17:44  
Petit astucien

7 Messages

Bonjour Philou 50,

c'est très chic de ta part de m'avoir répondu avec l'adresse de Super Gégé et celle d'un autre site concernant Photoshop Eléments. Je compte évidemment en profiter.

Merci beaucoup pour ton aide.

Bien amicalement.

Afficher le profil de apilou37 Voir la configuration de apilou37Envoyer un message privé à apilou37
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page