> Tous les forumsRemarques et suggestions

the page cannot be foundSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 F2Death
  Posté le 18/02/2008 @ 13:59  
 Astucien

1023 Messages

Salut

Quand je clique dans la colonne "Dernier message" qui indique l'heure et la date du dernier post pour un sujet, pour arriver directement sur le dernier message posté dans ce sujet, je constate que il me dit: "the page cannot be found" que la page ne peut être trouvée et ceux dans tous les forums.

Alors je sais pas si c'est moi, mais voila quoi

A++

Afficher le profil de F2Death Envoyer un message privé à F2Death

Publicité
 F2Death  Posté le 18/02/2008 à 14:01  
Astucien

1023 Messages
Visiblement ça ne le ferait pas, sur les tout nouveaux sujets postés récemment
Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 clement  Posté le 18/02/2008 à 14:19  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Tu utilises quel navigateur ?

Peux tu me copier ici un exemple de lien ?

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 MJo54  Posté le 18/02/2008 à 14:59  
Astucienne

2842 Messages

Je viens d'être avertie par MP qu'il y avait le même problème sur mon tuto et en enlevant les *** que j'avais mises dans mon titre, ça refonctionnait bien.

Clément, as-tu interdit depuis peu, les étoiles dans les titres ?

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 clement  Posté le 18/02/2008 à 15:06  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Nous avons mis en place un système d'URL rewriting pour améliorer le référencement du forum sur les moteurs de recherche.

les liens prennent désormais cette forme :

http://forum.pcastuces.com/sites_de_sensibilisation_aux_dangers_de_internet-f25s30176.htm

à la place de

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=30176

Si le titre contient des caractères spéciaux, cela peut effectivement coincer. Dans ce cas, il suffit de me prévenir et je corrige cela.

J'ai réglé le problème pour les *. Ton sujet devrait donc être accessible sans problème.

A bientôt,

Clément

MJo54  Posté le 18/02/2008 à 15:12  
Astucienne

2842 Messages

Ok, ça remarche, merci Clément
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 F2Death  Posté le 18/02/2008 à 17:50  
Astucien

1023 Messages

Bonjour clément

Merci, mais j'ai pris une capture d'écran ça sera plus parlant. Comme navigateur j'ai IE6. Et je constate que cela le fait meme avec tous mes suivis et c'est toujours pareil pour la colonne "dernier message".

Avec les suivis j'ai compris car ils ont comme adresse les anciennes comme dans l'exemple de clément mais je ne comprends pas pourquoi cela le fait dans la colonne des derniers messages:

voila l'aperçu: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12009735

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 chappy  Posté le 18/02/2008 à 18:35  
Petite astucienne

966 Messages

+1 (j'ultise aussi IE6 et navigateur orange) pour ce qui concerne "mes suivis" impossible d'y accéder.....y ' at-il un moyen d'y remédier?....

Afficher le profil de chappy Voir la configuration de chappyEnvoyer un message privé à chappy
 papybug  Posté le 18/02/2008 à 18:49  
Petit astucien

132 Messages
TLM itou même problème : j'accède sans difficultés au forum et aux posts mais impossible d'aller au dernier message !!
Courage BW
W XP 2 et IE 6
Afficher le profil de papybug Voir la configuration de papybugEnvoyer un message privé à papybug
 F2Death  Posté le 18/02/2008 à 21:03  
Astucien

1023 Messages

Re bonjour

Et cela me le fait même quand je poste un nouveau message, normalement on a le droit entre Voir son message et Retourner sur le forum, mais quand je fais Voir mon message, je retombe sur la meme page que dans l'aperçu de mon dernier post. Je sais, je deviens pénible mais bon

Modifié par F2Death le 18/02/2008 21:04
 kleretnet  Posté le 18/02/2008 à 21:55  
  Astucienne

7532 Messages
pas de problèmes avec IE7 ça fonctionne comme avant, je viens d'essayer
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 clement  Posté le 18/02/2008 à 22:16  
Equipe PC Astuces

Bonsoir,

Effectivement, cela passe bien avec IE7, Firefox et Opera, mais pas avec IE6. Je suis en train de travailler dessus

A bientôt,

Clément

kleretnet  Posté le 18/02/2008 à 22:24  
  Astucienne

7532 Messages
bonsoir, Clément, je sais pas ce qui se passe, mais je ne peux plus ouvrir les liens quand je suis notifié ni aller au dernier message de la discussion en cliquant sur le nom directement, ça m'affiche une erreur page introuvable. Ca marchait voilà 5 minutes, toujours sous IE 7 Merci
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 kleretnet  Posté le 18/02/2008 à 22:33  
  Astucienne

7532 Messages
touche plus à rien Clément ça refonctionne nickel merci
 F2Death  Posté le 18/02/2008 à 23:01  
Astucien

1023 Messages

Salut

Ca marche, c'est parfait

MERCI clément

bonne fin de soirée

clement  Posté le 18/02/2008 à 23:14  
Equipe PC Astuces

Bonsoir,

Vous pouvez me confirmer que cela marche bien (pour les liens vers le dernier message, suivis, etc... ) avec IE6 ?

A bientôt,

Clément

marcellus1315  Posté le 19/02/2008 à 08:56  
Petit astucien

139 Messages

/Clément

pour moi tout est rentré dans l'ordre (ie6 et orange) Merci et bonne journée

Afficher le profil de marcellus1315 Voir la configuration de marcellus1315Envoyer un message privé à marcellus1315
 F2Death  Posté le 19/02/2008 à 10:20  
Astucien

1023 Messages

Salut

Je confirme aussi que tout va bien avec IE6

merci

chappy  Posté le 19/02/2008 à 11:05  
Petite astucienne

966 Messages
F2Death a écrit :

Salut

Je confirme aussi que tout va bien avec IE6

merci

+1..merci!

Afficher le profil de chappy Voir la configuration de chappyEnvoyer un message privé à chappy
 papybug  Posté le 19/02/2008 à 17:54  
Petit astucien

132 Messages
Merci CLement le dernier message s'ouvre MAIS Pas de choix de caractères , pas d'émoticones W XP Pack 2 IE 6 Je ne peux faire mieux pour la présentation du message !! Cordialement BW
Afficher le profil de papybug Voir la configuration de papybugEnvoyer un message privé à papybug
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page