> Tous les forumsInternet et Réseaux

Thunderbird - Questions sur extension Webmail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Clioboy_XP
  Posté le 17/10/2006 @ 13:15  
 Petit astucien

938 Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer l'extension Webmail (v. 1.0.12) dans Thunderbird (v. 1.5.0.7), puis ensuite les modules Yahoo! et Hotmail pour gérer des comptes de courrier @yahoo.com et @hotmail.com Plusieurs questions: 1- Comment faire pour que l'extension Webmail ne crée pas une nouvelle arborescence (incluant des sous-dossiers "Courrier entrant", "Brouillon", ...) pour chaque compte de courrier géré par son biais, mais utilise les sous-dossiers déjà existants. L'image suivante vous aidera à mieux comprendre ce que je veux dire (je souhaiterais n'avoir au final qu'un dossier "Courriers d'XXX", comprenant les sous-dossiers "Courrier entrant", "Messages en attente", ...): [img]http://img148.imageshack.us/img148/9494/tbdossierscourrierbc1.jpg[/img] 2- Il m'est impossible de recevoir des messages sur le compte @yahoo.com (l'émission fonctionne sur ce compte, par contre). J'utilise le serveur SMTP de mon FAI (Free - smtp.free.fr - port 25) sur ce compte en @yahoo.com. Que faire pour résoudre ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide.
 Afficher le profil de Clioboy_XP Envoyer un message privé à Clioboy_XP

Publicité
 chrifleur  Posté le 17/10/2006 à 14:23  
  Groupe Sécurité

14061 Messages
bonjour une petite partie de la réponse ici [url]http://www.memoclic.com/formation_1578/installation-et-premiere-configuration.html[/url]
Afficher le profil de chrifleur Voir la configuration de chrifleurEnvoyer un message privé à chrifleur
 Mori  Posté le 17/10/2006 à 22:10  
Petit astucien

922 Messages
salut, la seule alternative possible est : a) global inbox pour tous les comptes b) comptes séparés pour chaque compte
Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 Clioboy_XP  Posté le 17/10/2006 à 22:20  
Petit astucien

938 Messages
Merci pour vos réponses. Mori: l'option "global inbox" ne semble pas proposée pour les comptes créés avec l'extension Webmail. Merci de me le confirmer. Quid de ma question 2 ? Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le profil de Clioboy_XP Voir la configuration de Clioboy_XPEnvoyer un message privé à Clioboy_XP
 Clioboy_XP  Posté le 19/10/2006 à 16:32  
Petit astucien

938 Messages
Up.
Afficher le profil de Clioboy_XP Voir la configuration de Clioboy_XPEnvoyer un message privé à Clioboy_XP
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page