> Tous les forumsInternet et Réseaux

Thunderbird et wanadoo / envoi impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 angeldeust
  Posté le 17/10/2006 @ 16:04  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour Je suis chez wanadoo, recemment orange et j'ai un problème d'envoi à partir de Thunderbird. Je ne peux envoyer de mails qu'à des adresses wanadoo. Lorsque j'essaye d'en envoyer vers une autre le message suivant s'affiche: une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. le serveur du courrier a repondu: <xxx@hotmail.co.jp> relay access denied. veuillez verifier que votre adresse email dans les parametres de comptes est correcte et essayer a nouveau. meme erreur vers caramail je peux, par contre recevoir des messages. Durant quelques jours j'ai pu en envoyer vers d'autres adresses mais cela n'a duré que quelques jours. Je n'ai rien touché pour que cela change, malgrè avoir cherché assez longtemps. config: pop.orange.fr smtp.wanadoo.fr quand j'utilise smtp.orange.fr j'obtiens: "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a repondu :>ABordeaux-xxxx[xx.xxx.xx.xx]>: Client host rejected: Access denied. veuillez..." sauriez-vous comment resoudre ce probleme? merci
 Afficher le profil de angeldeustEnvoyer un message privé à angeldeust

Publicité
 GP01  Posté le 17/10/2006 à 17:08  
Astucien

1840 Messages
salut angeldeust, as tu essayé par la webmail d'orange ? si cela marche, c'est qu'il y a un problème avec Thunderbird. le mieux est de désinstaller Thunderbird proprement, sans oublier de supprimer le dossier ( profile utilisateur )de Thunderbird dans documents and sitting, propriètaire, application data et réinstalle le tous. @++
Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
 Mori  Posté le 17/10/2006 à 22:07  
Petit astucien

922 Messages
salut, ben mon vieux ... conseiller de supprimer un profil, avant d'en créer un autre (et donc de récupérer ses messages, configuration, carnet d'adresses, gestionnaire éduqué anti-spam) ... on ne peut pas dire que ce soit top génial. [crazy] as-tu configuré le smtp pour balancer la sauce avec celui de wanadoo ? caramail n'a pas de protocole pop ni smtp, ça peut expliquer le problème.
Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 angeldeust  Posté le 17/10/2006 à 22:51  
Petit astucien

2 Messages
re-salut j'ai deja essayé de refaire le profil (creer effacer), mais aucun changement mon deuxieme ordinateur a exactement le meme probleme que le premier. le smtp.wanadoo.fr port 25 j'ai testé connexion non securisée, TSL et SSL les deux premiers ont la meme erreur et le denier n'a pas fini de charger. toutes les cases sont remplies, rien n'y fait envois toujours nikel vers wanadoo. j'ai essayé d'envoyer un mail vers caramail, hotmail, gmail, laposte, free, rien n'y fait. le message apparait une demi seconde apres avoir appuyé sur le bouton d'envoi. merci
Afficher le profil de angeldeustEnvoyer un message privé à angeldeust
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page