|
| katalik | Posté le 13/03/2005 @ 11:11 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour!
j"ai installé depuis longtemps office xp sur mon ordi et tout marchait bien jusqu'à maintenant.
Un jour je me suis retrouvé avec des fichiers word, excel et des raccourcis office sans icones. (Pas très grave puisque les fichiers s'ouvrent toujours et que tout fonctionne bien).
Mais parce ce que j'aime bien que tout soit nickel j'ai voulu réparer office avec le cd d'installation et là surprise...ca ne fonctionne pas: koi que je fasse et par quelque chemin que je passe j'ai une boite de Dialogue qui me dit: "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce packagecorrectif de windowsintaller est valide".
J'ai essayé de passé par des mise à jour de office xp mais là ca ne passe pas non plus, la mise à jour ne peut pas se faire...
Au secours!!!aidez moi......siou plait!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laurette30 | Posté le 17/03/2005 à 00:43 |
Petite astucienne
84 Messages
| bonsoir katalik. Je ne suis pas une pro mais en attendant que quelqu'un de plus confirmé que moi se penche sur ton problème, as tu essayé un clic droit sur le fichier,propriétés, changer d'icone, parcourir éventuellement si aucune icone ne s'affiche directement ? Tu peux également renommer ton fichier par ce biais si tu veux. Essaies toujours, sinon, désolée. Je sais pas. Mais ne désespères pas.
amicalement laurette |
| |
|
| pat1545 | Posté le 17/03/2005 à 00:46 |
Petit astucien
295 Messages
| si tu as le cd,désinstalle tout et "réinstaller" ou alors "réparer" sans désinstaller
Patrick
Message original par katalik
Bonjour!
j"ai installé depuis longtemps office xp sur mon ordi et tout marchait bien jusqu'à maintenant.
Un jour je me suis retrouvé avec des fichiers word, excel et des raccourcis office sans icones. (Pas très grave puisque les fichiers s'ouvrent toujours et que tout fonctionne bien).
Mais parce ce que j'aime bien que tout soit nickel j'ai voulu réparer office avec le cd d'installation et là surprise...ca ne fonctionne pas: koi que je fasse et par quelque chemin que je passe j'ai une boite de Dialogue qui me dit: "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce packagecorrectif de windowsintaller est valide".
J'ai essayé de passé par des mise à jour de office xp mais là ca ne passe pas non plus, la mise à jour ne peut pas se faire...
Au secours!!!aidez moi......siou plait!
|
|
| |
|
| katalik | Posté le 18/03/2005 à 19:07 |
Petit astucien
3 Messages
| merci pour votre attention mais il se trouve que le changement d'icone ne fonctionne pas et il m'était impossible de désinsaller ou de reparer office.
Je pense que l'ordi était, est, vérolé.
En fait en voulant reparer XP à partir du cd d'installation j'ai totalement planté l'ordi et il a fallut que je formate.
Maintenant office est réinstallé et fonctionne bien mais j'ai de nouveau virus qui scouat ma connect....c'est la merde!!!!!
Salut et à bientot sur le forum
|
| |
|
| pat1545 | Posté le 18/03/2005 à 19:43 |
Petit astucien
295 Messages
| protege toi alors avec par exemple :
avg antivirus
zone alarm (pare feu)
ad ware anti espion
spybot anti espion
Le tout sur le net
Patrick
katalik a écrit :
merci pour votre attention mais il se trouve que le changement d'icone ne fonctionne pas et il m'était impossible de désinsaller ou de reparer office.
Je pense que l'ordi était, est, vérolé.
En fait en voulant reparer XP à partir du cd d'installation j'ai totalement planté l'ordi et il a fallut que je formate.
Maintenant office est réinstallé et fonctionne bien mais j'ai de nouveau virus qui scouat ma connect....c'est la merde!!!!!
Salut et à bientot sur le forum
|
|
| |
|
| katalik | Posté le 18/03/2005 à 21:05 |
Petit astucien
3 Messages
| merci à toi !
je m'y emploie
@+
|