> Tous les forumsBureautique

tit probleme avec office xp!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 katalik
  Posté le 13/03/2005 @ 11:11  
 Petit astucien

3 Messages
Bonjour! j"ai installé depuis longtemps office xp sur mon ordi et tout marchait bien jusqu'à maintenant. Un jour je me suis retrouvé avec des fichiers word, excel et des raccourcis office sans icones. (Pas très grave puisque les fichiers s'ouvrent toujours et que tout fonctionne bien). Mais parce ce que j'aime bien que tout soit nickel j'ai voulu réparer office avec le cd d'installation et là surprise...ca ne fonctionne pas: koi que je fasse et par quelque chemin que je passe j'ai une boite de Dialogue qui me dit: "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce packagecorrectif de windowsintaller est valide". J'ai essayé de passé par des mise à jour de office xp mais là ca ne passe pas non plus, la mise à jour ne peut pas se faire... Au secours!!!aidez moi......siou plait!
 Afficher le profil de katalikEnvoyer un message privé à katalik

Publicité
 laurette30  Posté le 17/03/2005 à 00:43  
Petite astucienne

84 Messages
bonsoir katalik. Je ne suis pas une pro mais en attendant que quelqu'un de plus confirmé que moi se penche sur ton problème, as tu essayé un clic droit sur le fichier,propriétés, changer d'icone, parcourir éventuellement si aucune icone ne s'affiche directement ? Tu peux également renommer ton fichier par ce biais si tu veux. Essaies toujours, sinon, désolée. Je sais pas. Mais ne désespères pas. amicalement laurette
Afficher le profil de laurette30 Voir la configuration de laurette30Envoyer un message privé à laurette30
 pat1545  Posté le 17/03/2005 à 00:46  
Petit astucien

295 Messages
si tu as le cd,désinstalle tout et "réinstaller" ou alors "réparer" sans désinstaller Patrick
Message original par katalik
Bonjour! j"ai installé depuis longtemps office xp sur mon ordi et tout marchait bien jusqu'à maintenant. Un jour je me suis retrouvé avec des fichiers word, excel et des raccourcis office sans icones. (Pas très grave puisque les fichiers s'ouvrent toujours et que tout fonctionne bien). Mais parce ce que j'aime bien que tout soit nickel j'ai voulu réparer office avec le cd d'installation et là surprise...ca ne fonctionne pas: koi que je fasse et par quelque chemin que je passe j'ai une boite de Dialogue qui me dit: "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce packagecorrectif de windowsintaller est valide". J'ai essayé de passé par des mise à jour de office xp mais là ca ne passe pas non plus, la mise à jour ne peut pas se faire... Au secours!!!aidez moi......siou plait!
Afficher le profil de pat1545Envoyer un message privé à pat1545
 katalik  Posté le 18/03/2005 à 19:07  
Petit astucien

3 Messages
merci pour votre attention mais il se trouve que le changement d'icone ne fonctionne pas et il m'était impossible de désinsaller ou de reparer office. Je pense que l'ordi était, est, vérolé. En fait en voulant reparer XP à partir du cd d'installation j'ai totalement planté l'ordi et il a fallut que je formate. Maintenant office est réinstallé et fonctionne bien mais j'ai de nouveau virus qui scouat ma connect....c'est la merde!!!!! Salut et à bientot sur le forum
 pat1545  Posté le 18/03/2005 à 19:43  
Petit astucien

295 Messages
protege toi alors avec par exemple : avg antivirus zone alarm (pare feu) ad ware anti espion spybot anti espion Le tout sur le net Patrick
katalik a écrit :
merci pour votre attention mais il se trouve que le changement d'icone ne fonctionne pas et il m'était impossible de désinsaller ou de reparer office. Je pense que l'ordi était, est, vérolé. En fait en voulant reparer XP à partir du cd d'installation j'ai totalement planté l'ordi et il a fallut que je formate. Maintenant office est réinstallé et fonctionne bien mais j'ai de nouveau virus qui scouat ma connect....c'est la merde!!!!! Salut et à bientot sur le forum
Afficher le profil de pat1545Envoyer un message privé à pat1545
 katalik  Posté le 18/03/2005 à 21:05  
Petit astucien

3 Messages
merci à toi ! je m'y emploie @+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page