| | beeeeh-bêr | Posté le 16/12/2006 @ 14:35 | Astucien
2737 Messages
| bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon logiciel pour une cle usb TNT ?, celui qui etait livré avec necessite le SP2 et je prefere rester en SP1
| | |
| |
| Publicité |
|
| | GREENHORN | Posté le 16/12/2006 à 15:05 | Astucien
2557 Messages
| Message original par beeeeh-bêr
... et je prefere rester en SP1
He ben, t'as tort... enfin à mon humble avis ! D'autant qu'il me semble bien que Windows n'assure plus les mises à jour "antérieures" au SP2. Pour ce qui est de ta question (principale), je laisse le soin à ceux qui connaissent de te répondre. | | | | | beeeeh-bêr | Posté le 16/12/2006 à 17:59 | Astucien
2737 Messages
| GREENHORN a écrit :
Message original par beeeeh-bêr
... et je prefere rester en SP1
He ben, t'as tort... enfin à mon humble avis ! D'autant qu'il me semble bien que Windows n'assure plus les mises à jour "antérieures" au SP2. Pour ce qui est de ta question (principale), je laisse le soin à ceux qui connaissent de te répondre.
je te remercie de ton conseil remarquablement etayé ,mais je ne suis pas non plus fan des mises à jours windows , donc cela ne me géne guère | | | | | GREENHORN | Posté le 16/12/2006 à 18:02 | Astucien
2557 Messages
| Re D'accord, c'était juste un avis que je donnais. Mais, bien sûr, il appartient à chacun de faire ce qu'il veut. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|