> Tous les forumsMultimédia

TNT Matériel ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ritou
  Posté le 02/05/2007 @ 20:49  
 Petit astucien

478 Messages

Bojour à toutes et tous. Je voudrais savoir si ce matériel suffit à lui tout seul pour avoir la TNT sur l'ordi :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/TECHGEAR/403357-TV-Xpress-Stick-T328B.htm?utm_source=newsletter&utm_medium=emailing&utm_campaign=news-2007-05-01-offre-2#pdd

Merci pour toute aide et excusez-moi si je me suis trompé de forum, mais j'ai choisi le plus approchant.

Afficher le profil de Ritou Envoyer un message privé à Ritou

Publicité
 EDSETTON  Posté le 02/05/2007 à 23:59  
Astucien

1623 Messages
Message original par Ritou

Bojour à toutes et tous. Je voudrais savoir si ce matériel suffit à lui tout seul pour avoir la TNT sur l'ordi :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/TECHGEAR/403357-TV-Xpress-Stick-T328B.htm?utm_source=newsletter&utm_medium=emailing&utm_campaign=news-2007-05-01-offre-2#pdd

Merci pour toute aide et excusez-moi si je me suis trompé de forum, mais j'ai choisi le plus approchant.

ben oui, il y a tout ce qu'il faut

Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 Ritou  Posté le 03/05/2007 à 10:05  
Petit astucien

478 Messages

Merci pour ta réponse Edsetton. Excuse-moi d'insister, mais c'est la première fois que je m'intéresse à la TNT et je n'y connais rien :

Donc pas besoin du rateau sur le toit, ni de relier le PC au poste de TV. J'installe ce truc et j'ai les chaînes de la TNT (gratuites bien sûr) ?

Merci pour ta réponse et pour toute autre réponse d'ailleurs.

Afficher le profil de Ritou Voir la configuration de RitouEnvoyer un message privé à Ritou
 EDSETTON  Posté le 03/05/2007 à 12:18  
Astucien

1623 Messages

ma reponse etait d'ordre generalle, normallement ça suffit.

mais bien entendu ça depend de ton eloignement par rapport à l'emetteur, de la qualité de l'antenne livré, du logiciel ....

Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 Ritou  Posté le 03/05/2007 à 14:39  
Petit astucien

478 Messages
Pas très encourageant comme réponse.... Je suis sur Avignon.
Afficher le profil de Ritou Voir la configuration de RitouEnvoyer un message privé à Ritou
 EDSETTON  Posté le 04/05/2007 à 18:02  
Astucien

1623 Messages

D'apres ce que j'ai vu Avignon est en cours de couverture.
le mieux est peut-être de voire dans ton entourage (amis, voisins, magazin de vente de tele, ...) pour savoir si ton quartier est déjà couvert

Ritou  Posté le 04/05/2007 à 19:14  
Petit astucien

478 Messages
Merci. Je vais me renseigner autour de moi et surtout ne pas me précipiter.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page