> Tous les forumsMultimédia

Total recorder?!?!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Avonde Fabienne
  Posté le 13/03/2004 @ 23:22  
 Petit astucien

123 Messages
Bonsoir! J'ai acquis ce petit log bien sympathique mais j'ai un petit bleme en ce qui concerne le parametrage du son, meme si je l'ai configuré a l'aide d'un tuto dont voici l'adresse Url (pour ceux que ça interesse! [bigsmile] ) : http://www.winaide.net/article78.html. Après tout ça, j'ai fait un enregistrement d'essai et tout allez bien jusqu'au moment ou le son (pourtant régler) se met à fond comme si il y avait un minuteur pour qu'il s'y mette seul.Ce qui fait que le son après 1m04, précisement, est completement saturé! Si quelqu'un pouvait me donner un coup de patte pour régler ce bleme car sinon ce log ne me sert à rien........ Merci d'avance @+++ [clindoeil]
 Afficher le profil de Avonde Fabienne Envoyer un message privé à Avonde Fabienne

Publicité
 pitchou  Posté le 14/03/2004 à 17:15  
Petite astucienne

467 Messages
Bonjour, Bizarre ton truc car j'ai également ce log depuis près d'un an maintenant et je n'ai jamais eu ce genre de problème et ce, quelle que ce soit la version mise à jour. As-tu la dernière version (4.4). Elles sont gratuites pour ceux qui ont acquis une 1ère licence. A priori, ton problème est survenu pendant l'enregistrement. N'était-ce pas plutôt la source qui était défectueuse (le fichier son que tu étais en train d'enregistrer) ? As-tu fait un essai avec un fichier de qualité que tu avais déjà sur ton disque dur pour voir si le problème était récurrent ? A noter que le lien que tu proposes ne fonctionne pas.
Afficher le profil de pitchouEnvoyer un message privé à pitchou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page