> Tous les forumsWindows 9x et Me

touche [:] inactive subitement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roduf
  Posté le 30/10/2005 @ 16:47  
 Petit astucien

1 Message
bonjour, je veux formater un dd, impossible de taper sous dos "format C:" La touche: donne . en minuscule et en majuscule ?? QUI A UNE ASTUCE ? merci RODUF38
 Afficher le profil de rodufEnvoyer un message privé à roduf

Publicité
 fgondard  Posté le 30/10/2005 à 17:04  
Astucien

4289 Messages
Bonjour, On dirait bien que tu n'as pas le bon code page ou le bon clavier (pas Qwerty parce que tu n'aurais pas touvé la A non plus). Le deux points serait bien sur le M (minuscule ou majuscule). Ton DOS, tu le lances comment ? Disquette ? Refais une disquette à partir de Windows ou télécharge l'une de celles de Polo ou ajoute ce qui suit si ça manque : config.sys Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys autoexec.bat mode con codepage prepare=((850) C:\WINDOWS\COMMAND\ega.cpi) mode con codepage select=850 keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 fgondard  Posté le 30/10/2005 à 22:25  
Astucien

4289 Messages
Re, C'est préférable de continuer à la suite de ta question aussi je met pour tout le monde le contenu de ton MP. Au fait la touche : je l'ai trouvé avec [schift] + [m] !! c'est normal ça ?? mais maintenant je tape format C: et il répond "plus de disque dur" ! je crois qu'il faut aller à METRO ! merci roduf38 Est ce que le BIOS le voit normalement ? As tu tenter de faire un fdisk via ta disquette, un scandisk minutieux pour virer les secteurs défectueux ? Après il reste le formatage de bas niveau. Voir le site de Polo. Ce n'est qu'après avoir essayer tout ça qu'il faut se résoudre à passer chez le marchand. Au fait c'est à peu près sûr que ta disquette n'est pas d'équerre. FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page