> Tous les forumsWindows XP

touche cmd sur clavier azertySujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marcel2
  Posté le 15/11/2007 @ 21:07  
 Astucien

1174 Messages
bonsoir.J'ais un énorme trou de mémoire,ou alzeihmer me guette!!!,on me demande de faire ctl+cmd+o .A quoi correspond cmd sur mon clavier qui est un clavier azerty avec des touches en francais.La réponse doit étre enfantine,mais elle m'échappe complètement.Merci,de me rassurer sur l'état de ma mémoire

Aller en bas de la page  

Publicité
 LudoB  Posté le 15/11/2007 à 21:10  
Petit astucien

171 Messages

salut

cmd c'est la touche "commande" sur Mac non ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 stimorol  Posté le 15/11/2007 à 21:17  
  Astucienne

7312 Messages

ce que tu as lu ou ce qu'on t'a indiqué ne serait pas plutot sous la forme CTRL/CMD + 0

essaie...

sous windows: ctrl+o

ou bien...

et sous mac: cmd + o

marcel2  Posté le 15/11/2007 à 21:19  
Astucien

1174 Messages
Bonsoir LudobB.Tu est trés rapide!!non mon pc est sous windows xp familial.il s'agit de raccourcis clavier pour le logiciel ArtRage 2.,ils disent faire Ctl+Cmd+o.Je redis que sur mon clavier les touches sont en francais.!A quoi correspond cmd ?.D'autres idées ....Merci
 marcel2  Posté le 15/11/2007 à 21:25  
Astucien

1174 Messages
stimorol a écrit :

ce que tu as lu ou ce qu'on t'a indiqué ne serait pas plutot sous la forme CTRL/CMD + 0

essaie...

sous windows: ctrl+o

ou bien...

et sous mac: cmd + o

Mais si...bien sur ,j'avais mal lu ou été trop vite,c'est bien Ctl/cmd,méaculpa,je le ferais plus!!et merci de votre rapidité,car je me demandais ,si je n'avais pas manqué quelque chose!! A une prochaine fois

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !