> Tous les forumsWindows XP

touche "impr,écran,Syst" ,en panne ??Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Lagedor
  Posté le 29/12/2007 @ 15:02  
 Petit astucien

707 Messages

Bonjour et bonne fin d'année à vous toutes et tous

Au cours de la matinée ,j'ai efféctué des copies d'écran ,comme d'habitude ,en appuyant sur

la touche"impr,écran,Syst" de mon clavier, oK

voici quelques minutes j'ai désiré dépanner un collègue du forum ,j'ai voulu refaire une copie d'écran ,

et ma touche "impr..." ne réponds plus ?? j'ai mis un autre clavier ,et même résultat ???

comment rectifier le tir ?????? aurai-je vérouillé une touche ??? merci à vous toutes et tous Amicalement

Afficher le profil de LagedorEnvoyer un message privé à Lagedor

Publicité
 fastkoala  Posté le 29/12/2007 à 16:59  
Astucien

2765 Messages

bonjour,
c'est sur un portable?
en attendant utilise le clavier visuel (panneau de configuration -> tous les programmes -> accessoires -> accessibilité)

mais possible que ce n'est pas ton clavier qui est en cause. t'as pas de problème avec paint?

Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 Lagedor  Posté le 30/12/2007 à 10:39  
Petit astucien

707 Messages

Bonjour fastkoala

Bonne fin d'année et que 2008 nous apporte encore plus de solutions à nos recherches

Non ,il ne s'agit pas d'un portable,je suis allé dans P de congiguration ,etc ...comme tu me le conseillais

et rien de spécial ne m'a permi de conclure .Pour "paint" aucun problème ???? je continue de chercher.

mon souci ,est que même en mettant un autre clavier çà ne fonctionne pas non plus.??

alors que le clavier de rechange ,sur l'autre "pc" "impr...écran..syst" va bien ????

a plus Amitiés

lop  Posté le 30/12/2007 à 12:08  
Astucien

2413 Messages
désinstalle le clavier (dans Win: gestionnaire de périph) qui va évidemment le réinstaller en redémarrant et...qui sait?
n'as-tu pas un prog qui 'joue' avec le clavier (keylogger ou autre??) > tu désinstalles

Modifié par lop le 30/12/2007 12:12
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
 Lagedor  Posté le 30/12/2007 à 16:01  
Petit astucien

707 Messages

Merci de vos conseils le problème est résolu.Un logiciel "SnagIt8" avec lequel je travaillait

s'est octroyé la priorité par rapport à ma touche clavier .J'a désinstallé "SnagIt8" et de

nouveau la touche "Impr/écran/Syst" refoncionne . Merci à toutes et tous ,bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2008

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page