| | TonIMontana | Posté le 02/01/2008 @ 10:18 | Astucien
1149 Messages
| Bonjour , bonne année 
J'ai un probleme avec mon site web , une incompabilité entre Firefox et Internet Explorer.
Avec Firefox , lorsque que l'on clique sur le teeshirt orange a droite , il y a que la partie de gauche qui change.
Avec Internet Explorer , lorsque que l'on clique sur le teeshirt orange a droite , il y a les deux parties qui change ( a droite et a gauche ).. Il faut cliquer deux fois sur le teeshirt orange , je ne sais pas pourquoi.
Donc le probleme se pose avec Firefox , je veux qu'il est le meme principe que IE.
Je peu pas le poster sur PCA sinon j'ai une erreurs 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Malcolm | Posté le 02/01/2008 à 13:36 | Astucien
7199 Messages
| Salut, commence par corriger les 153 erreurs HTML déjà, on pourra éliminer ce facteur ... http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fnitro38950.free.fr%2FPersonnaliser.htm%23 EDIT : que ma réaction ne soit pas mal interprétée, je ne cherche pas à être "sévère" ou "brutal" : il y a des différences entre les navigateurs, c'est une certitude, mais les différences connues le sont pour un code comparable ... Or le seul code comparable est un code syntaxiquement (et, dans l'idéal, *sémantiquement*) correct : c'est une base pour exploiter et résoudre les différences d'affichage. Avec ton code qui est très incorrect, c'est assez difficile à corriger, pour 2 raisons : - on ne sait pas, dans la config actuelle des navigateurs, ce qu'ils prennent en compte dans tes erreurs,
- rien ne peut prédire que lorsque Firefox 3 sortira ou que IE7 subira les effets de "service packs" ces erreurs seront toujours laissées de coté ...
Modifié par Malcolm le 02/01/2008 15:24 | | | | | Dreamer | Posté le 02/01/2008 à 15:25 | Astucien
3966 Messages
| Salut Et si tu ne comprends pas l'anglais un validateur québécois ( merci à Elle ) : W3Quebec Il te suffit de mettre l'adresse de ta page en ligne et de vérifier en mode 1 et surprise comme le dit Malcolm ( mon père spirituel ) : 153 erreurs !! Pas mal , peux mieux faire !!! | | | | | TonIMontana | Posté le 11/02/2008 à 09:18 | Astucien
1149 Messages
| désolé du retard ^^ Ok , bon bah c'est parti .. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|