|
| VERLAINE | Posté le 04/11/2005 @ 23:49 |
Petit astucien
25 Messages
| bonjour a tous les astuciens . voila pour nourir notre windows xp il existe un bon nombre de logiciel nous nous somme pas difficile mais lui ces pas la meme et ces justement pour cela que je vous demande de bien vouloir eclairer mes lanternes qui son devenu des phares devant la liste sans quasi fin de l utile a l inutile j ai selectionner plusieurs d entre eux j ai bien sur lut les appreciations que certain on porter dessus mais voila je me demande si cela comprenne ce qu il telecharge quand on sais pas ce que l on va modifier on evite d y toucher enfin voila donner moi votre avis sur ces logiciel voir meme faite des propositions de configuration non pas de materiel mais de logiciels
....merci....
1 . tune up utilities 2006 ou 2004
2 . be clean
3 . registry mechanic
4 . system mechanic 6 ou pro
5 . perfect disk
6 . Microsoft AntiSpyware
7 . Ad-aware antispy
8 . Suppress Plus
9 . IE Privacy Keepers unh solutions
10. spy sweeper
11. Easy Cleaner
bien sur la liste et loin d etre complete ces justement pour cela que je demande votre avis note bien que si vous utiliser autre logiciel que ceux ci votre avis m interesse d autant plus...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pitiun | Posté le 05/11/2005 à 00:07 |
Petit astucien
835 Messages
| Bonsoir,
Il me semble que Verlaine aurait écri :"Tous les avis sont dans la nature." [langue]
Modifié par pitiun le 05/11/2005 00:07 |
| |
|
| boule de poils | Posté le 05/11/2005 à 00:10 |
Groupe Sécurité 5593 Messages
| Bonsoir,
Je n'utilse dans ta liste que :
- Ad-aware
auquel j'adjoins :
- SpyBoot
- a2 free
- ReSecker
- JV16 PowerTools
Plus bien sûr mon Anti-virus/Pare-feu et quelques grammes de jugeote.... |
| |
|
| frego | Posté le 05/11/2005 à 00:26 |
Petit astucien
407 Messages
| salut verlaine,
a mon avis c'est a toi de les choisir de les tester et de retenir ce qui te convient le mieux.tu sais en configuration tout le monde en a une différente (exemple) je suis content de norton un autre de ava un autre de karpesky ect....il en existe des legions pour toutes les fonctions.
perso j'ai un windows,un office,un prog de gravage et +/-2/3 petits utilitaires,quand je veux faire quelque chose de spéciale je recherche l'utilitaire (gratuit) adéquoit je m'en sert et ensuite le désinstalle cela ne sert a rien d'avoir cinquante programmes qui ne servent a rien sinon que de surcharger la machine et risqué d'avoir des conflits du genre (mon ordi met 1/2 heures pour demarrer ou arreter)
j'arrete, passe une bonne nuit je vais me coucher |
| |
|
| MekkA | Posté le 05/11/2005 à 01:29 |
Astucien
6443 Messages
| Salut,
bonjour a tous les astuciens . voila pour nourir notre windows xp il existe un bon nombre de logiciel nous nous somme pas difficile mais lui ces pas la meme et ces justement pour cela que je vous demande de bien vouloir eclairer mes lanternes qui son devenu des phares devant la liste sans quasi fin de l utile a l inutile j ai selectionner plusieurs d entre eux j ai bien sur lut les appreciations que certain on porter dessus mais voila je me demande si cela comprenne ce qu il telecharge quand on sais pas ce que l on va modifier on evite d y toucher enfin voila donner moi votre avis sur ces logiciel voir meme faite des propositions de configuration non pas de materiel mais de logiciels Une phrase si longue, c'est plutôt du Proust...[bigsmile]
Trêve de plaisanterie...
Je n'utilise aucun utilitaire genre Spybot et consort, par contre j'ai un AV et un pare-feu bétons, j'utilise Firefox, je ne vais pas sur des sites douteux et je n'éxécute jamais de programme sans avoir bien vérifié leur provenance (ça s'appelle le bon-sens).
Bon sinon, j'ai également du Active Ports pour surveiller ce qui entre et sort des ports de mon PC mais c'est tout. Je préfère alléger au maximum mon PC. |
| |
|
| VERLAINE | Posté le 05/11/2005 à 11:15 |
Petit astucien
25 Messages
| bonjour
pour etre des plus honnete dans cette liste y a un prog que j utilise depuis tres longtemps ces le tuneup utilities la version 2006 ces une bombe mon seul regret ces qu il on penser a 90% a tous manque un defragmenteur de disc je lui et ajouter perfect disc
|
| |
|
|
| Haut de la page |