> Tous les forumsMultimédia

Traitement d un Lame MP3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zorrofes
  Posté le 08/07/2006 @ 06:16  
 Petit astucien

367 Messages
Bonjour,[hello] j ai pas trouver le film de ZORRO d Alain Delon 1974 ici a montreal, j ai telecharger un film .avi (complet sans coupures) par internet, dommage qu il est en espagnol. Qlq1 m a envoye, la bande audio de ce film (en francais) sous extension .mp3. Cette bande etait sur un VHS de mauvaise qualite et avec qlqs coupures, lorsque j ai utilise VDM pour ecouter le film avec cette bande j ai remarque qu il y a un peu de decalage, et surtout lorsqu une partie audio du film manque?? Alors je demande la meilleure solution, car j ai perdu beacoup de temps en ecoutant les deux fichiers en meme temps et j ai note exactement l endroit des parties cibles. Par exemple entre 48m:49s ----> 49m:10s (du .mp3) je dois ajouter une zone muet. entre 55m:22s ----->55m44s la meme chose Alors comment faire pour regle ce probleme, ajouter une zone muet dans un large MP3???? Ou si qlq1 me trouve la bande video de ce film Francais/Italien de 1974, ou mm le DVD, je suis pret a l acheter. Enfin, je vous remercie, et a la prochaine. Salut. [chinois]
 Afficher le profil de zorrofesEnvoyer un message privé à zorrofes

Publicité
 zorrofes  Posté le 08/07/2006 à 17:46  
Petit astucien

367 Messages
J attends votre aide. MERCI
 ted the Ors  Posté le 09/07/2006 à 03:05  
Astucien

4225 Messages
Yop Avec Audacity tu dois surement pouvoir ajouter tes "blancs"! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 zorrofes  Posté le 09/07/2006 à 08:16  
Petit astucien

367 Messages
MERCI j ai pu ajouter des blancs, mais le probleme c ke mm si je remarque des que je lance la video modifie avec la nouvelle bande audio que ca deroule sans decalage, mais tt le temps, apres qlq secondes, ca commence le decalage avec le son toujours en retard par rapport a la video. je pense, que je n ai qu une solution: que je sauvgarde la bande espagnol, et je ne fais aucune modification sur cette bande lorsque la musique,...(evenement sans parole) et des que qlq1 commence a parler l espagnol, je copie la mm partie francaise et je la colle sur la bande espagnol. [idee][idee] Mais comment [choc][choc] je ne sais pas [crazy] si vous avez une idee, n hesitez pas a me repondre. Et bonne chance demain pour le match de final. SALUT

Modifié par zorrofes le 09/07/2006 08:19
 ted the Ors  Posté le 09/07/2006 à 22:05  
Astucien

4225 Messages
Yop C'est un truc de fou ce que tu veux faire...[bigsmile]! Franchement, ca me parait bien compliqué! Essayes de le retélécharger (si tu possedes l'original evidemment, ou sur une plateforme de VOD) ca sera plus rapide et moins délicat! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page