|
| Sweet Guy | Posté le 18/10/2007 @ 19:05 |
Petit astucien
168 Messages
| Bonjour à tous, J'enregistre ( avec Vista ) les films de la Télé à l'aide de Windows Media Center . J'aimerais pouvoir les modifier, les graver, mais aucun des fichiers ( ASF ? )ne sont compatibles avec les logs de video classiques. Les convertisseurs video sont aussi inéficaces. L'un de vous aurait il été confronté a ce probleme ? Merci de votre aide, Sweet Guy
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MACjourPCnuit | Posté le 22/10/2007 à 16:09 |
Petit astucien
317 Messages
|
Bonjour
Connaissant pas VISTA, je tente une question bête:
ASF est-il le seul format de sauvegarde de tes films?
Dans l'attente
Aplutar
|
| |
|
| Sweet Guy | Posté le 22/10/2007 à 17:37 |
Petit astucien
168 Messages
| Salut MACjourPCnuit, Tu demandes : ASF est-il le seul format de sauvegarde de tes films? Oui, Puisque généré par WMC. Donc, ce sont des fichiers spéciaux Microsoft, ne pouvant être utilisés que, par des outils Microsoft ! Les films sont copiés et lus par WMC et .............Windows Media Player, bien sûr ! On ne peut les lire, nul part ailleur ! La compatibilité n'est pas pratiquée chez Microsoft ! Donc, je vais simplement désinstaller Media Center du Systeme et copier mes films avec Pinnacle, par exemple qui offre la possibilité de travailler en multiformat. Avis aux amateurs, Sweet Guy |
| |
|
| GéGé130 | Posté le 23/10/2007 à 00:59 |
Petit astucien
407 Messages
| Bonjour, moi aussi depuis près de 2 ans que j'ai MédiaCenter j'ai eu le même problème, et bien Néro depuis la version 7.5 reconnait ce format, aussi bien en lecture, qu'en réalisation de dvd avec néro show time et néro vision. On peut mettre bout à bout plusieurs films en coupant les publicitées, faire au démarrage un écran de présentation pour choisir les films sur le dvd, enfin il compresse plus si on met plus de films, mais 2 d'1h30 c'est bien. Aussi bien que pinnacle 10. Bye A+ |
| |
|
| Sweet Guy | Posté le 23/10/2007 à 09:50 |
Petit astucien
168 Messages
|
Bonjour GéGé130, Tout d'abord, merci de me ( nous ) faire profiter de ton expérience avec WMC. Je vais suivre ton conseil et tenter avec Nero. A ton avis, est ce qu'il peut aussi convertir les fichiers ASF en AVI ? Merci encore, Sweet Guy |
| |
|
|
| Haut de la page |