| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
non ce n'est pas normal, cela m’ait déjà arrivé: j'ai juste désinstallé le pilote Ceci dit attend plus de réponses
| |||||||
Petit astucien | Mais je ne sais pas comment faire pour le désinstaller, j'ai juste supprimé le pilote x) (j'ai peut être fait une bêtise) | |||||||
Petit astucien | up :$ | |||||||
![]() ![]() |
1) tu devrais plutôt demander à la modération le changement de ton sujet dans le forum " Les mains dans le cambouis" : tu aurais plus de chances qu'on réponde à ta demande . Il suffit pour cela, de cliquer sur as tu restauré l'ancien pilote ? 2) As tu essayé pour voir, de restaurer ta machine à une période antérieure à ton souci ? ( avant le 17 novembre si j'ai bien lu). | |||||||
Petit astucien | Non, je n'ai pas essayé | |||||||
Astucien | Re
tu connais les pilotes que tu as mis Ó jour,
sinon tu vas gestionnaire de pÚriphÚrique, tu regarde les pilotes de ta carte
tu clique-droit dessus ==>ONGLET PILOTE et tu choisis "version prÚcÚdente"
et normalement tu reviens au prÚcÚdent pilote que celui installÚ
| |||||||
Petit astucien | C'est où le gestionnaire de périphérique s'il te plaît ? :) | |||||||
![]() | palaos45 a écrit : Avec XP,tu fais un clic droit sur "poste de travail" et tu sélectionnes "Gérer"... | |||||||
Petit astucien | Je crois que ça marche, les gars je vous aime :') vous savez pas à quel point ça me sauve | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour palaos45
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien | Bonsoir palaos45
heureux d'avoir pu t'aider
au plaisir | |||||||
Petit astucien | Oui, je vérifiais juste si c'était confirmé :) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ajouterai un petit commentaire: Mettre à jour des pilotes quand tout fonctionne bien c'est prendre des risques pour rien. Quand tout fonctionne bien laissez donc votre Pc tranquille et vous éviterez bien des problémes.
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|