> Tous les forumsWindows XP

Transf. Marq. Page FireFox vers Fav. IE - Resolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jcg11
  Posté le 25/11/2004 @ 10:47  
 Petit astucien

561 Messages
Bonjour, J'utilise Firefox et aucun pb. Le seul petit soucis, c'est que je voudrais quand même garder les favoris de IE à jour. J'ai installé l'extension Favorites Converter > Export mais après vérification il y en a la moitié qui manque. Est-il possible d'installer dans le menu-contextuel de Démarrer le bookmark de Firefox ? Cordialement.
 Afficher le profil de jcg11 Envoyer un message privé à jcg11

Publicité
 MJo54  Posté le 25/11/2004 à 15:16  
Astucienne

2842 Messages
Bonjour jcg11 Pour mettre des Marque-pages Firefox dans tes Favoris IE tu peux les exporter par le menu Marque-pages > Gérer les marque-pages vers une destination de ton choix (ce qui est aussi un moyen de les sauvegarder par exemple sur une autre partition) et ensuite dans IE tu fais Fichier > Importer et exporter > Importer les favoris et tu vas les chercher là où tu les as exportés de Firefox.

Modifié par MJo54 le 25/11/2004 15:19
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 jcg11  Posté le 25/11/2004 à 15:34  
Petit astucien

561 Messages
[hello] Bonjour MJo54, Je te remercie pour la réponse. Importation réussie. [bigsmile] Seul petit défaut, les caractères accentués ne sont pas repris correctement. Mais ceci n'a aucune incidence. J'ai tout. [bigsmile] Cordialement. [smile]
Afficher le profil de jcg11 Voir la configuration de jcg11Envoyer un message privé à jcg11
 MJo54  Posté le 25/11/2004 à 15:39  
Astucienne

2842 Messages
De rien [smile] pareil pour moi au sujet des caractères accentués dans IE mais comme tu dis, pas bien grave [clindoeil]
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 jcg11  Posté le 25/11/2004 à 15:58  
Petit astucien

561 Messages
Par contre, lorsque j'avais fait le transfert des Favorits IE vers Firefox, les caractères accentués avaient été pris correctement. Je vais simplement les modifier dans Firefox et le pb sera résolu. [clindoeil][chinois] Cordialement. [smile]

Modifié par jcg11 le 25/11/2004 15:58
Afficher le profil de jcg11 Voir la configuration de jcg11Envoyer un message privé à jcg11
 gerard05  Posté le 08/01/2005 à 20:08  
Petit astucien

610 Messages
bonjour importation réussie, MERCI Marie Jo j'ai eu juste un petit pb, Firefox exporte le fichiers bookmarks.html, alors que IE cherche à importer un fichier ".htm", j'ai dû supprimer le "l" du nom du fichier exporté. à+
Afficher le profil de gerard05 Voir la configuration de gerard05Envoyer un message privé à gerard05
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page