| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je change de smartphone, les deux sous Android, mais je n'arrive pas à synchroniser les données. Plus exactement, les données postérieures à la mise en service du nouveau smartphone (données rentrées sur l'ancien) se synchronisent, mais mon ancien agenda, impossible de le synchroniser sur le nouveau smartphone. Je précise que j'utilise mon compte Google pour cette manip. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour baxolo, peut etre une source ICI mais je ne pige pas très bien ton problème, si ton compte Google est synchronisé dans ton smartphone cela se fait automatiquement, tu n'as bien que UN compte ou plusieurs ? Moi j'en ai deux et ça met un peu le b*****l dans la synchro , | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour rego94, Merci pour la réponse, mais le lien que tu m'indiques traite des contacts, c'était résolu avec la synchronisation. Il s'agit de l'agenda qui ne se synchronise pas (sur les anciennes données, celles que je veux pouvoir conserver). Ceci dit, je n'ai qu'un compte gmail.
| |||||||
Astucien | bonjour. essayes "my phone explorer". c'est lui que j'utilise pour synchronyser. il accepte Wifi, Bluetooth...et il marche. à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci Philumax, j'ai essayé "my phone explorer", mais le résultat est identique. Je continue à chercher. | |||||||
Astucien | Réponse supprimée car inappropriée.
Modifié par Badaud84 le 11/11/2014 17:27 | |||||||
Astucien | Il est possible que tu n'aies pas demandé l'affichage de tous les agendas et que tu n'utilises que l'agenda de l'appareil et non celui de ton compte Google. Ouvre l'Agenda sur ton smartphone et va au menu Paramétrage / Agendas à afficher.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|