|
| roflo | Posté le 21/06/2008 @ 18:30 |
Petit astucien
31 Messages
| bonjour
je souhaiterais transférer le contenu de mon Ipod Touch vers le disque dur de mon PC en particulier plusieurs gigas de mp3 et de photos en jpeg
je suis sur Windows Vista premium familial.merci de bien vouloir m indiquer s il existe une manip ,un logiciel? sachant que je n ai pas droit à l erreur
sous peine de perdre irrémédiablement mes fichiers photos notamment
merci d avance
cordialement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 21/06/2008 à 18:50 |
Astucien
4884 Messages
| |
| |
|
| roflo | Posté le 21/06/2008 à 19:06 |
Petit astucien
31 Messages
| rebonjour mimi32140
cela me parait merveilleux mais synchronisé avec Windows d accord et via itunes?????
a ton avis le transfer de mp3 tel que décrit concerne t il aussi les fichiers photos jpeg
( les plus précieux pour moi!!!!)
a+ |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 21/06/2008 à 19:28 |
Astucien
4884 Messages
| |
| |
|
| Nayuki | Posté le 22/06/2008 à 22:31 |
Astucienne
1937 Messages
| |
| |
|
| roflo | Posté le 23/06/2008 à 10:55 |
Petit astucien
31 Messages
| bonjour mimi32140
merci vivement pour tes informations
le premier lien que tu m indiquais ne concernant que les fichiers audio je me suis donc orienté vers Copie Trans
qui lui permet de sauvegarder (et transférer bien sur) les mp3 et photos jpeg
la version d essai ne permettant que le traitement d une vingtaine de fichiers j ai donc acheté la version complete .
la récupération du fichier musique ( 750 mp3....) s est parfaitement déroulée
par contre problème à l utilisation de l option "photo" l IPOD n est pas reconnu!!!!!!!!!!
Question posée au support technique la réponse est "oui exact le logiciel n est pas encore compatible avec IPO TOUCH il le sera dans quelques semaine"
Bien entendu j attends d autres expliquations car cette impossibilité n etait mentionnée nulle part
re merci pour ton aide je te tiendrai informé dès que possible
salutations |
| |
|
| roflo | Posté le 23/06/2008 à 11:02 |
Petit astucien
31 Messages
| bonjour Nayuki
Merci pour ton intervention
hélas oui l IPOD TOUCH n apparait pas comme dd externe sinon ton lien me paraissait
bien adapté à une récupération du contenu bien que si j ai bien lu on ne parle que de fichiers musique ????
merci encore
cordialement |
| |
|
| Nayuki | Posté le 23/06/2008 à 21:02 |
Astucienne
1937 Messages
| En effet, il est possible de récupérer de la musique (dossier iTunes_Control/Music/Fxx; xx = nombre) et transférer d'autres données (si le système d'exploitation de l'iPod a été "jailbreaké" )
Pour les photos, c'est plus difficile. Elles sont rangées dans le dossier "Photos/Thumbs" au format *.ithmb. Ce sont des images optimisées par iTunes et encapsulées dans le fichier et ne sont donc pas en haute définition.
Sous Mac, il y a ceci: http://echoone.com/filejuicer/
Sous Win (partagiciel) essayez ce logiciel : http://www.wideanglesoftware.com/touchcopy/
Sinon, les fichiers originaux sont peut-être encore sur l'ordinateur d'origine  |
| |
|
|
| Haut de la page |