> Tous les forumsWindows Vista

transférer mails de corbeille vers documents
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 revilo56
  Posté le 11/10/2008 @ 22:22  
 Astucien

1803 Messages

Bonjour, je voudrais réimporter mes mails qui ont été mis par erreur dans la corbeille! Le but est de les réimporter dans mes mails de windows mail : si dans la corbeille où il y a plus de 300 mails , je fais CtrlA et fais envoyer vers Documents , ça se mettra n'importe où si je fais "restaurer", ça va sur le bureau et ça remplit tout le bureau. Bref comment faire ?

et voila ce que j'essai de faire( inconvénient : les mails reçus et envoyés sont mélangés ) : j'ai transféré sur un dossier créé sur le bureau nommé"mails free" les 310 mails , mais maintenant, comment les importer? Ca ne semble pas fonctionner avec ce principe :

Afficher le profil de revilo56 Envoyer un message privé à revilo56

Publicité
 revilo56  Posté le 11/10/2008 à 23:44  
Astucien

1803 Messages

Merci freedom et bonsoir, mais si je fais restaurer toute la corbeille, le bureau est plein des mails , je dois les restaurer 10 par 10 et les mettre comme tu m'as dit pour voir mon dossier free , j'essaie déjà avec 10!

Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
 FREEDOM  Posté le 11/10/2008 à 23:54  
Astucien

3998 Messages

Bonsoir Revilo56

Tu m' excuses mais en voulant compléter mon message je l' ai viré et entre temps tu avais répondu.

C' est donc comme cela que je pratique comme je te dis en cas de besoin.

Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Un Astucien aura peut-être une autre méthode que de les restaurer et les enregistrer ensuite dans un dossier de "Mes Documents"

Cordialement

Afficher le profil de FREEDOM Voir la configuration de FREEDOMEnvoyer un message privé à FREEDOM
 revilo56  Posté le 12/10/2008 à 02:25  
Astucien

1803 Messages

Merci mais ce n'est pas idéal , car on ne peux pas retrouver le message de A ou de B avec la fonction "rechercher"!

Là j'ai mis tous les mails dans les inbox de mon nom d'utilisateur : sauf que je n'y arrive pas , je peux les lire un par un dans locoal folders\Inbox mais pour les importer, impossible! Enfin c'est mieux que rien du tout!

Modifié par revilo56 le 12/10/2008 02:46
Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
 FREEDOM  Posté le 12/10/2008 à 12:10  
Astucien

3998 Messages

Bonjour Revilo56

Tu les reçois bien dans ta boite Emails ensuite tu les enregistres.

Et tu peux à la réception dans "Mes Documents Emails" les renommer en signalant l' expéditeur et le motif.

C' est ce que je fais effectivement au fur et a mesure des rentrées.

Tu pratiques comment Toi ?...

Cordialement.

Afficher le profil de FREEDOM Voir la configuration de FREEDOMEnvoyer un message privé à FREEDOM
 revilo56  Posté le 12/10/2008 à 12:51  
Astucien

1803 Messages

Bizarre un vieux message est passé et est dans l'inbox ! Je n'y comprend plus rien!

Quand à les transférer sur une clé USB, il y a seulement 70% des messages qui passent les autres sont copiés sans leur propriétés donc vide (0 octet)... Pourquoi?

FREEDOM  Posté le 12/10/2008 à 18:17  
Astucien

3998 Messages

revilo56

J' ai constaté aussi ce phénomène avec certains fichiers que je souhaite restaurer qui se vident en totalité ou Superficiellement lors d'un passage en corbeille.

Une image disque par exemple.

Pourquoi: Très bonne question.

Un "Astucien" connaît peut-être la réponse

Toutefois à ce jour jamais encore avec des Emails.

Cordialement

revilo56  Posté le 12/10/2008 à 19:23  
Astucien

1803 Messages

Bonjour et merci Freedom ...

Attendons donc le passage d'un expert, Yves, Chacal ou Polo!

Modifié par revilo56 le 13/10/2008 15:23
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page