> Tous les forumsForum des Webmasters

transferer son site sur internetSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Super_GEGE
  Posté le 22/12/2005 @ 21:29  
 Astucien

2379 Messages
[hello] je n'arrive pas à faire fonctionner mon site sur internet. sur l'ordi il fonctionne très bien mais je ne maitrise pas encore dreamweaver 8 ni les serveur. je pense que cela vient de là. En gros, dans dreamweaver, je selectionne mon site local (dans la partie droite de l'image) puis je clique sur "placer". Je pense que le transfert se fait (car, j'ai les mêmes fichiers dans la partie de droite par contre, impossible de visualiser sur internet (mon site ou presque [boom] www.ger-art.info) [img width=500 height=108]http://img278.imageshack.us/img278/9427/sanstitre14zn.jpg[/img] si quelqu'un a une idée PS : cliquez sur l'image pour l'agrandir
 Afficher le profil de Super_GEGE Envoyer un message privé à Super_GEGE

Publicité
 elle  Posté le 22/12/2005 à 21:33  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut Super_GEGE, Peut-être aucun lien avec ton problème, mais évite les majuscules dans le noms de fichiers : Index.html
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Super_GEGE  Posté le 22/12/2005 à 21:41  
Astucien

2379 Messages
[hello] je vais modifier et essayer, merci de ta réponse
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 Super_GEGE  Posté le 22/12/2005 à 22:00  
Astucien

2379 Messages
[boom] et non, ce n'est pas cela !!!
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 Super_GEGE  Posté le 22/12/2005 à 22:05  
Astucien

2379 Messages
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] et si c'était cela merci beaucoup voici le début [url]www.ger-art.info[/url]
 Super_GEGE  Posté le 22/12/2005 à 22:17  
Astucien

2379 Messages
[hello] tout plein de bisous et joyeux [joyeuxnoel]
 elle  Posté le 22/12/2005 à 22:19  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Merci pour les bisous, je les prends tous! [hello]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Super_GEGE  Posté le 22/12/2005 à 22:47  
Astucien

2379 Messages
[hello] Tu as raison, on n'en a jamais assez [bigsmile] bon, pour ce soir, je vais juste faire un lien vers mes photos de club internet. Bonne soirée
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page