|
| winnie91 | Posté le 26/08/2007 @ 09:13 |
Petite astucienne
0 Message
| voilà, je n'ai plus besoin de mon magnétoscope, car il n'enregistre plus, mais j'aimerais récupérer mes VHs sur des dvd en passant par mon lecteur dvd de salon. j'ai branché mes péritels : Lecteur DVD OUt sur TV Magnétoscope Out sur In du DVD antenne sur lecteur dvd Mais cela ne fonctionne pas :( j'ai changé aussi les formats, sur le lecteur dvd, j'ai Scart2, SV et CH... et F comp, mais aucun ne fonctionne, faut il faire autre chose ? merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tyros1 | Posté le 26/08/2007 à 10:21 |
Petit astucien
280 Messages
| salut,a tu des sorties audio/video sur ton magnetoscope?en rca,car si c'est le cas tu pourrais le brancher de la meme facon qu'un camescope ou alors trouver une prise peritel d'un coté (pour le magnetoscope),et de l'autre des rca (pour l'enregistreur dvd),ce cordon peritel existe,ainsi il te suffit juste de mettre ton tv sur la chaine auxiliaire(av),afin de voir si tu as bien l'image et si cela enregistre correctement.voila,j'espere que je suis assez claire dans mes explications.bye. tyros... |
| |
|
| winnie91 | Posté le 26/08/2007 à 10:26 |
Petite astucienne
0 Message
| oui, j'ai deux sorties péritel sur mon magnétoscope : une sortie Audio/vidéo1 et une sortie Audio/Vidéo2 Décoder c'est tout ce que j'ai avec une prise antenne. donc moi j'ai mis ma prise péritel sur Audio/Vidéo2 décoder qui va jusquà Scart in de mon DVD et j'ai mis ma tv en AV, mais ca fonctionne pas :( je comprends pas ce que c'est RCA :( |
| |
|
| tyros1 | Posté le 26/08/2007 à 10:31 |
Petit astucien
280 Messages
| as tu une entrée sur ton enregistreur dvd audio/video?au nombre de trois,pour l'audio et la video generalement cela se trouve en facade,on va faire plus simple donne nous la marque de ton enregistreur dvd,je vais regarder pour mieu t'expliquer.merci. |
| |
|
| winnie91 | Posté le 26/08/2007 à 10:56 |
Petite astucienne
0 Message
| il s'agit d'un Packard Bell Multimédia Recorder 250 Go Merci bcp |
| |
|
| tecnic | Posté le 26/08/2007 à 11:04 |
Petit astucien
65 Messages
| Bonjour. "donc moi j'ai mis ma prise péritel sur Audio/Vidéo2 décoder qui va jusquà Scart in de mon DVD" Raté! c'est l'autre prise qu'il faut brancher . c'est celle qui va envoyer la "lecture "du magnéto vers l'entrée de ton DVD . audio/video 2 sert à faire passer le signal reçu par l'antenne de ton magnéto vers un décodeur qui le renverra décodé par cette même prise. c'est donc une prise qui peut servir comme entrée mais absolument pas comme sortie pour le signal de "lecture". Amicalement. |
| |
|
| winnie91 | Posté le 26/08/2007 à 11:10 |
Petite astucienne
0 Message
| tecnic, j'ai essayé du coup l'autre péritel Audio Vidéo1 avec Scart In du dvd, mais je reçois la chaine de la TV et pas le magnéto :( l'antenne, je la branche où ? |
| |
|
| winnie91 | Posté le 26/08/2007 à 11:14 |
Petite astucienne
0 Message
| j'ai essayé l'antenne su magnéto, je vois donc mon image, mais dès que j'allume le lecteur dvd, c'est brouillé, j'ai plus rien. Je suis sur CH de mon lecteur dvd, faut il etre sur Fcomp, Sv ou Scart2 ???? |
| |
|
| tecnic | Posté le 26/08/2007 à 11:58 |
Petit astucien
65 Messages
| Rebonjour. il est normal que tu reçoives la chaine tv dans ce cas si l'antenne est branchée sur le magnéto évidemment,mais tu dois voir ta "cassette" quand tu mets ton magnéto en lecture. En fait l 'antenne n'a aucune importance puisque ce n'est pas la tv que tu veux enregistrer ! et tu dois trouver sur ta notice de DVD quelle entrée selectionner pour enrégistrer ! A distance sans avoir le matériel sous les yeux ,il est souvent difficile de trouver la solution à des problèmes bien simples poutant ! amtiés. PS en principe c'est SCART sur ton DVD Modifié par tecnic le 26/08/2007 12:19 |
| |
|
|
| Haut de la page |