> Tous les forumsForum des Webmasters

transfert
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 simonne
  Posté le 09/06/2004 @ 11:20  
 Astucienne

2284 Messages
Bonjour a tous. j'ai obtenu une page perso j'ai Club-internet qui se présente comme ceci. , http://perso-ftp.club_internet.fr/login j'ai téléchargé ce matin avec SmartFTP mes fichiers qui ont été accepté par Club-internet. enfin j'ai vu que ça marché,mais je ne peux pas accéder a ma page. je les ai donc eu en ligne en direct, elle me dit qu'il n'y a rien sur ma page perso. comprends rien. Pourquoi quand je télécharge j'ai un dossier qui s'apelle a gauche Htdocs et de l'autre côté un dossier Parents. dessous il y a les dossiers que je télécharge. Il y a t-il quelque chose que je ne fais pas bien après le téléchargement. une fois fini j'ai fermé smart, il fallait peut-être faire quelque chose. merci.
 Afficher le profil de simonne Envoyer un message privé à simonne

Publicité
 simonne  Posté le 09/06/2004 à 13:41  
Astucienne

2284 Messages
j'ai pu les avoir au téléphone, mes dossiers ont bien étaient téléchargé. mais il me dit que je dois faire une page d'accueil qui se mettra a la racine du site. Index.html, avec des liens pour aller aux autres dossiers ou site comme on veut. D'accord je comprend, bien que sur mon site Famille il y est déjà un index.html, et je pensais qu'il se mettrait a la racine du site. j'ai donc fait une toute petite page qui est index.html, mais comment la téléchargé si je ne la mets pas dans un dossier. ça ressemble au E d'internet et le logiciel ne veut pas la prendre. pourriez vous m'expliquer comment faire .merci.

Modifié par simonne le 09/06/2004 14:29
Afficher le profil de simonne Voir la configuration de simonneEnvoyer un message privé à simonne
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page