| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous je souhaite copier tous mes contacts gmail qui sont sous xp pour les charger sur win 10 j'ai ete dans gmail ----> contacts j'ai ensuite selectionne mes contacts et clique sur exporter mais rien ne se passe!!!! comment copier tous les contacts de gmail sous xp pour les coller sur win 10 merci pour votre aide nb: j'ai eu aussi un message disant que la nouvelle version gmail n'etait pas compatible avec la version precedente!!!!!???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pourquoi collé tes contact ? Il suffit de te rendre sur ton compte gmail, de cliqué sur Gmail et puis sur contacts, et tu devrais retrouvé les retrouvé. Et sur Windows 10, application contacts, ajouté un compte. Chez moi, que ce soit mes contacts, mon planning, tout se synchronise automatiquement , que ce soit sur PC, Tablette ou Smartphone | |||||||
Astucien ![]() | casa01 a écrit : bonsoir casa et merci maisj'ai pas tout compris (Il suffit de te rendre sur ton compte gmail, de cliqué sur Gmail et puis sur contacts) ca je l'ai fait sous win xp ensuite sous win 10 ----> application contact??? ajoute un compte??????? pas saisi du tout desole | |||||||
Astucien ![]() | re bonsoir en fait c'est moi qui deconne sous win 10 et gmail j'ai bien tous mes contacts desolé a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|