> Tous les forumsWindows XP

Transfert de dd à dd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dell
  Posté le 08/07/2006 @ 15:12  
 Petit astucien

120 Messages
comment faire lorsqu'on veux changer de pc pour transferer toutes les données de l'ancien pc sur le nouveau disque dur?
 Afficher le profil de dellEnvoyer un message privé à dell

Publicité
 pascal_21  Posté le 08/07/2006 à 15:14  
Astucien

2168 Messages
bonjour commence par dire bonjour et merci pour obtenir une réponse
Afficher le profil de pascal_21 Voir la configuration de pascal_21Envoyer un message privé à pascal_21
 TX  Posté le 08/07/2006 à 15:54  
  Groupe Sécurité

7894 Messages
Bonjour dell [hello] pascal-21 à raison, la politesse est bon début.....[chinois] Enfin soit..... Si tu as un boitier pour disque dur externe, tu mets ton nouveau disque dedans et tu transfères tes documents par envoyer vers sur ton disque portable..... Si tu n’as pas de boitier portable, tu installes ton nouveau disque en esclave et le procédé est le même !!! Quand tu as terminé tu formates ton ancien disque si tu le désires Fait attention à ne pas formater le nouveau disque une fois les documents transférés !!! [chinois] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 tony50  Posté le 08/07/2006 à 16:02  
Petit astucien

268 Messages
salut, ou sinon tu utilise pc cloner !
Afficher le profil de tony50 Voir la configuration de tony50Envoyer un message privé à tony50
 Patoche  Posté le 08/07/2006 à 16:31  
Astucien

1813 Messages
Tu as raison Pascal-21 et il a déjà un post ou il ça lui a été demandé: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=282754 mais on ne lui a pas appris à l'école. En ce qui me concerne je ne donne jamais de renseignement à ce genre d'individu qui pense qu'on leur doit tout. Non je lui redonne quand mème une adresse comme dans le post précédent: http://www.technicland.com/malpolitus.swf Au plaisir de ne pas le revoir.
Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 TX  Posté le 08/07/2006 à 16:44  
  Groupe Sécurité

7894 Messages
Vous êtes dur les gars !!! [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Tu as raison sur le fond patoche,mais bon une petite chance quand-même !!!! Non ??? [chinois] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 Patoche  Posté le 08/07/2006 à 16:45  
Astucien

1813 Messages
Bonjour TX, Comment vas-tu? Une petite chance je veux bien quand c'est la première fois m
Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 tony50  Posté le 08/07/2006 à 16:47  
Petit astucien

268 Messages
mdr ton adresse patoche ! [bigsmile]
Afficher le profil de tony50 Voir la configuration de tony50Envoyer un message privé à tony50
 Patoche  Posté le 08/07/2006 à 16:49  
Astucien

1813 Messages
Bonjour TX, Comment vas-tu? Une petite chance je veux bien quand c'est la première fois mais ce n'est pas le cas. Dans ses précédents posts il ne prend mème pas la peine de répondre et de remercier les personnes qui l'aide. Amicalement.
 tony50  Posté le 08/07/2006 à 16:54  
Petit astucien

268 Messages
si on organiser un gang pour tuer les gens comme lui ? lol[smile] on va lui pété la ron dell lol

Modifié par tony50 le 08/07/2006 16:55
 TX  Posté le 08/07/2006 à 17:27  
  Groupe Sécurité

7894 Messages
Patoche a écrit : Bonjour TX, Comment vas-tu? Une petite chance je veux bien quand c'est la première fois mais ce n'est pas le cas. Dans ses précédents posts il ne prend mème pas la peine de répondre et de remercier les personnes qui l'aide. Amicalement.
Bien (mieux) patoche je te remercie et j’espère que toi aussi [bierre] Réflexions faite (je viens de lire ses anciens post) [choc] et.......> tu as totalement raison Excellent lien : http://www.technicland.com/malpolitus.php3 [bigsmile][bigsmile] [chinois] @++[clindoeil]
 Patoche  Posté le 08/07/2006 à 17:34  
Astucien

1813 Messages
Au plaisir de te lire TX, bonne fin d'après-midi et bon dimanche.
 TX  Posté le 08/07/2006 à 17:47  
  Groupe Sécurité

7894 Messages
Patoche a écrit : Au plaisir de te lire TX, bonne fin d'après-midi et bon dimanche.
Merci et également pour toi [chinois] @++[clindoeil]
 selen  Posté le 08/07/2006 à 18:10  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
[hello] à tous oui...jamais de nouvelles avec lui, jamais un merci non plus ------> liste noire [langue]
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page