|
| stouf | Posté le 06/08/2003 @ 13:35 |
Petit astucien
59 Messages
| salut a tous.
J'ai un gros fichier word (6mega et quelques) que je souhaite ramener sur un autre poste. Mais je n'ai pas de graveur et je ne reussi pas a me l'envoyer par mail. Ainsi j'ai pense le stocker qq part sur internet pour aller le rechercher a partir de l'autre poste. Cependant je ne sais pas comment faire (FTP, comment ca marche?) surtout que sur le poste sur lequel se trouve le fichier il est impossible d'installer un logiciel.
merci pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Quartzkyte | Posté le 06/08/2003 à 13:43 |
Astucien
3398 Messages
| Plus facile et pas très cher : une clé USB...
Pour environ 20 euros tu as 64 Mo... |
| |
|
| stouf | Posté le 06/08/2003 à 13:50 |
Petit astucien
59 Messages
| Ok merci mais ca ne m'arrange pas trop
meme si il est vrai que c'est une bonne idee.
|
| |
|
| MARVEL | Posté le 06/08/2003 à 14:49 |
Petit astucien
11 Messages
| je sais que certain site te fournisse une capacité de stockage genre:
www.familio.com
il te propose 100MO je crois donc regarde de ce coté si tu peux t'inscrire et reglé ton soucis comme ca
a+ et bon courage |
| |
|
| Quartzkyte | Posté le 06/08/2003 à 14:57 |
Astucien
3398 Messages
| Familoo n'aime pas trop les gros fichiers, et fonctionne de façon un peu aléatoire...
Sinon, WinZip, option "Multiple disks spanning" et tu fais une archive sur 4 ou 5 disquettes.
Et oui, j'aime bien les solutions simples... |
| |
|
| stouf | Posté le 06/08/2003 à 15:08 |
Petit astucien
59 Messages
| Bonjour
effectivement le fait de partager le fichier en plusieurs est excellente mais je n'ai pas WinZip sur ce con de pc. et je ne peux rien installer. La seule facon pour moi de faire une archive est de faire enoye vers "fichier compresseé. En effet le pc sur lequel je travaille est equipe avec windows XP. mais peut etre est ce possible de couper le fichier en plusieurs sous XP, mais je ne sais pas faire
merci
|
| |
|
| Jean-Luc | Posté le 06/08/2003 à 20:50 |
Astucien
4540 Messages
| L'idée de la clé USB est pas mal et tu t'en servirais certainement plus tard.
Pour ma part j'ai acheté un lecteur de carte compactflash car j'ai ceci dans mon appareil photo : on se promène avec jusqu'à 1 Go dans la poche et rien à faire pour lire sur XP ou 2000, juste à brancher.
Depuis les connexions lentes, les fichiers qui ne passent pas sur disquette c'est oublié. |
| |
|
|
| Haut de la page |