> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

transfert de données
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stouf
  Posté le 06/08/2003 @ 13:35  
 Petit astucien

59 Messages
salut a tous. J'ai un gros fichier word (6mega et quelques) que je souhaite ramener sur un autre poste. Mais je n'ai pas de graveur et je ne reussi pas a me l'envoyer par mail. Ainsi j'ai pense le stocker qq part sur internet pour aller le rechercher a partir de l'autre poste. Cependant je ne sais pas comment faire (FTP, comment ca marche?) surtout que sur le poste sur lequel se trouve le fichier il est impossible d'installer un logiciel. merci pour votre aide
 Afficher le profil de stoufEnvoyer un message privé à stouf

Publicité
 Quartzkyte  Posté le 06/08/2003 à 13:43  
Astucien

3398 Messages
Plus facile et pas très cher : une clé USB... Pour environ 20 euros tu as 64 Mo...
Afficher le profil de QuartzkyteEnvoyer un message privé à Quartzkyte
 stouf  Posté le 06/08/2003 à 13:50  
Petit astucien

59 Messages
Ok merci mais ca ne m'arrange pas trop meme si il est vrai que c'est une bonne idee.
 MARVEL  Posté le 06/08/2003 à 14:49  
Petit astucien

11 Messages
je sais que certain site te fournisse une capacité de stockage genre: www.familio.com il te propose 100MO je crois donc regarde de ce coté si tu peux t'inscrire et reglé ton soucis comme ca a+ et bon courage
Afficher le profil de MARVELEnvoyer un message privé à MARVEL
 Quartzkyte  Posté le 06/08/2003 à 14:57  
Astucien

3398 Messages
Familoo n'aime pas trop les gros fichiers, et fonctionne de façon un peu aléatoire... Sinon, WinZip, option "Multiple disks spanning" et tu fais une archive sur 4 ou 5 disquettes. Et oui, j'aime bien les solutions simples...
Afficher le profil de QuartzkyteEnvoyer un message privé à Quartzkyte
 stouf  Posté le 06/08/2003 à 15:08  
Petit astucien

59 Messages
Bonjour effectivement le fait de partager le fichier en plusieurs est excellente mais je n'ai pas WinZip sur ce con de pc. et je ne peux rien installer. La seule facon pour moi de faire une archive est de faire enoye vers "fichier compresseé. En effet le pc sur lequel je travaille est equipe avec windows XP. mais peut etre est ce possible de couper le fichier en plusieurs sous XP, mais je ne sais pas faire merci
 Jean-Luc  Posté le 06/08/2003 à 20:50  
Astucien

4540 Messages
L'idée de la clé USB est pas mal et tu t'en servirais certainement plus tard. Pour ma part j'ai acheté un lecteur de carte compactflash car j'ai ceci dans mon appareil photo : on se promène avec jusqu'à 1 Go dans la poche et rien à faire pour lire sur XP ou 2000, juste à brancher. Depuis les connexions lentes, les fichiers qui ne passent pas sur disquette c'est oublié.
Afficher le profil de Jean-LucEnvoyer un message privé à Jean-Luc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page