|
| Yvanovich | Posté le 19/12/2006 @ 17:01 |
Petit astucien
3 Messages
| Voilà, je voudrais tranferer des vidéos de DVD(format Divx) sur mon disque dur mais le transfert s'interrompt et me marque ce message d'erreur : Erreur lors de la copie du fichier. Impossible de copier" blablabla" Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Que faut-il faire ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kako | Posté le 19/12/2006 à 17:48 |
Astucien
1362 Messages
| Bonjour, Y a-t-il plusieurs films sur le DVD? Si oui, essaie d'en transférer un tout seul. Puis les autres si ça marche. Sinon copie le DVD sur un DVD rewritable avec Nero par exemple. Si ça marche essaie le transfert avec la copie. |
| |
|
| Yvanovich | Posté le 19/12/2006 à 19:57 |
Petit astucien
3 Messages
| kako a écrit :
Bonjour, Y a-t-il plusieurs films sur le DVD? Si oui, essaie d'en transférer un tout seul. Puis les autres si ça marche. Sinon copie le DVD sur un DVD rewritable avec Nero par exemple. Si ça marche essaie le transfert avec la copie.
Bonsoir Kako, C'est un film ou deux sur les 6 qui ne peuvent pas être transferer.Et le problème est que je n'ai qu'un graveur de DVD. ......................... |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 19/12/2006 à 20:31 |
Astucien
2737 Messages
| slt DVD rayé ou realisé avec un graveur à moitié mort |
| |
|
| Yvanovich | Posté le 20/12/2006 à 22:10 |
Petit astucien
3 Messages
| beeeeh-bêr a écrit :
slt DVD rayé ou realisé avec un graveur à moitié mort
Salut beeeeh-bêr, C'est ce qu'il c'est passé dernièrement....J'ai changé le graveur qui m'as laché la semaine dernière.Il n'était pourtant pas vieux, mars 2006.Merci Dell... BYE |
| |
|
|
| Haut de la page |