> Tous les forumsWindows XP

Transfert de programmes avec l'explorateur Windows
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 castorp
  Posté le 01/08/2004 @ 15:44  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous, Je pense être sur le bon forum (?!) J'ai installé un nouveau disque dur. Je veux transférer des programmes sous ce nouveau disque dans les différentes partitions que j'ai créé (Partition Magic). En "glissant" ces programmes (ex. Universalis9...) via l'Explorateur Windows, puis en les supprimant de C:\; ils ne fonctionnent plus, pour la plupart. J'imagine qu'il doit exister une solution pour le faire aisément sans avoir à ressortir tous les CD d'origine! Comme vous devez vous en douter à présent, je suis novice en la matière. Pouvez-vous m'aider? D'avance, merci.
 Afficher le profil de castorpEnvoyer un message privé à castorp

Publicité
 PCJ  Posté le 01/08/2004 à 15:52  
Petit astucien

102 Messages
Salut Castorp, Je ne crois pas que c'est une bonne idée de déplacer un programme déjà installé car le programme "croît" que les fichiers se trouvent toujours dans l'ancien emplacement. Le plus efficace c'est de les réinstaller.
Afficher le profil de PCJEnvoyer un message privé à PCJ
 castorp  Posté le 01/08/2004 à 18:07  
Petit astucien

2 Messages
OK, merci PCJ, je voulais éviter cela car en fait, il y en a bcp (dont certains probablement enfouis qq part), mais bon, je vais me résoudre à rechercher tt cela... Cordialement, Castorp
Afficher le profil de castorpEnvoyer un message privé à castorp
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page