|
| chicorée | Posté le 18/12/2007 @ 13:30 |
Petite astucienne
51 Messages
| Bonjour,Je viens de réserver un nom de domaine et d’hébergement de site sur online. Mais voila je n’arrive pas a transférer mon site, je vous explique avec quoi je me retrouve :Je me sers de FileZilla j’entre tous les codes pour pourvoir entrer dans mon domaine. Et dans la case ou d’habitude (avec un autre site) je mets mes dossiers et sous dossiers se trouve déjà un dossier nommé WWW. Fourni je pense par online.Seulement si je mes dossiers fichier dedans une fois que je me connecte a mon site j’ai le nom de mes dossiers qui apparait tel que photos, index, etc… et si je ne veux pas utiliser ce dossier fourni par online je peux rien transférerPouvez-vous m’aider, j’ai déjà envoyé un mail a online qui ne répond pasMerci d’avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fox54270 | Posté le 18/12/2007 à 13:47 |
Petit astucien
169 Messages
| salut  le dossier www que tu trouve dans ton espace hébérgement c'est le dossier root par defeaut est c'est de dans qu'il faut transféré tous tes fichier et dossier c'est a dire quel faut transféré dedans les page de ton site avec les dossier dans les queles se trouve par exemple des photo et non pas tout le dossier en lui même en suite il faut avoir une page index.html ou index.php qui sera la page d'accueil de ton site . voila est si ta besoin n'hesite pas |
| |
|
| chicorée | Posté le 18/12/2007 à 16:42 |
Petite astucienne
51 Messages
| Merci de ton aide, J'ai bien creer un fichier index en premiere page, puis j'ai retirer les photos pour ne pas faire de sous dossier Mais je me retrouve avec toujours la m^me page qui comporte Ecrit en gras en haut a gauche INDEX OF puis une colonne NAME avec les nom de mes pages en html et photos Puis une colonne avec la date de modification puis une colonne avec la taille Et rien d'autre, si je veux acceder a mon site il faut cliquer sur ma page index html |
| |
|
| fox54270 | Posté le 18/12/2007 à 17:05 |
Petit astucien
169 Messages
| alors renome ta page index.html en index.php et tu me dis ce que ça donne |
| |
|
| chicorée | Posté le 18/12/2007 à 17:10 |
Petite astucienne
51 Messages
| Merci je viens de me rendre compte que ma page index etait enregistrée en majuscule et le reste en minuscule. J'ai donc renomer index.html et tout marche impec merci encore |
| |
|
|
| Haut de la page |