|
| senvedgi | Posté le 16/12/2004 @ 22:26 |
Petit astucien
252 Messages
| bonsoir messieurs,
je voudrais transferer des images d'un ordi sous w95 (ou sous dos) vers xp...
impossible de passer en w98 puis réseau pour utiliser l'usb de w98,refusé..impossible d'introduire le programme réseau avec w95,refusé..il faut faire un scan,même fait en mode sans échec installation des programmes de réseau,...refusé!!!
il ne me reste que faire voir à xp,le disque sous w95 en dos et transférer avec un cable?
est-ce possible?[maltete]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| senvedgi | Posté le 17/12/2004 à 21:41 |
Petit astucien
252 Messages
| personne ne connait plus le dos?
depuis xp sous invite c:\ est-il imposible de voir un disque sur un autre dos d'un autre ordinateur?
quel cable utiliser un nul modem un série un parallèlle?
le xp et ses assistants réseaux n'ont pas réussi à voir l'ordi sous w95[maltete] |
| |
|
| koala01 | Posté le 17/12/2004 à 22:45 |
Astucien
4715 Messages
| Salut,
Le mieux, c'est déjà d'essayer de faire reconnaitre une carte éthernet par win95...
Une fois que tu aura résolu ce problème, tu pourra passer à la configuration d'un réseau, en branchant les deux pc entre eux avec un cable croisé.
Une fois la configuration du réseau réalisée, tu pourra, enfin, transférer tes fichiers d'un ordinateur à l'autre... |
| |
|
| senvedgi | Posté le 18/12/2004 à 21:48 |
Petit astucien
252 Messages
| mais le programme réseau ne peut monter sur W95.si je lançe l'ajout de programme avec le disque w95 message "impossible,faites un scan".je le fait en mode sans échec avec succès,recommençe l'essai d'ajout de programme réseau,même message "impossible.."
donc je ne peux installer le programme réseau et les solutions réseaux
xp avec ses nombreux(trop nombreux)assistants variés d'installations de réseau et autres connexions ne trouve pas ou n'explique pas pour que je comprenne qui fait quoi et où.
cable croisé et null-modem c'est pareil?
[maltete][maltete]
attention bientôt[ko] |
| |
|
|
| Haut de la page |