| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, question simple mais je suis novice je cherche toujours ! J'ai un PC fixe , tour assemblé HP sur WINDOWS 8 ainsi qu'un PC Portable HP PAVILLON G6 WIN 7 et je voudrai un tuto simple et sans mot de passe si possible car ces deux pc sont dans la même pièce afin de pouvoir transférer des fichiers vidéos,MP3 , docs et autres simplement et rapidement, j'ai essayer de me connecter en local avec mot de passe mais il ne reconnait jamais ce mot de passe ou la version de WINDOWS n'est pas compatible !
Partager simplement et rapidement voilà ma demande svp, merci d'avance les ami(e)s | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, si c est juste pour un transfert ponctuel, un cable rj45 entre les 2 pc suffit . si c est pour une utilisation permanente, reseau local https://forum.pcastuces.com/reseau_domestique_entre_windows_7_et_windows_8-f7s658.htm ou plus simple groupe residentiel
Modifié par spokastuces le 10/08/2014 22:33 | |||||||
Petit astucien | Ben c'est super tout çà, merci beaucoup l'ami | |||||||
![]() ![]() |
Pour compléter : Juste un tout petit peu moins simple, mais très utile , dans la mesure où il faut préserver tes données en cas de pépin, de toutes façons : ( je suppose que tu souhaites placer tes données sur les 2 ordis, et que ce sont les mêmes données.) . __ Pourquoi ne pas utiliser un DDexterne pour y conserver tes données personnelles, avec les images systèmes respectives des 2 ordi ( le monté, et le portable). ( pour l'image système avec un bon imageur, ou >>>> Syncback, et pour les données par exemple >>>> Synchronizer Avantage : si tes 2 ordis ( ou plus, plus tard.... ) se trouvent un jour dans 2 endroits différents ( ou même plus ) tu pourras transporter sans souci tes données d'un ordi à l'autre ; et les synchroniser ....ou pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|