| | revilo56 | Posté le 27/09/2008 @ 00:45 | Astucien
1798 Messages
| 
Bonjour, j'ai un portable avec vista premium dans lequel j'ai mis une express card/34 Pinnacle PCTV Hybrid qui comporte la possibilité de " raccordement d'appareils externes" grâce à une prise svideo femelle sur laquelle j'ai branché un cable svideo mâle-mâle jusqu'à la HD Freebox . Mais le problème est que je ne voie pas comment "voir" le disque dur de ma freebox depuis mon portable PC Vista. J'ai installé les drivers TVC Pro 4 compatibles Vista ( indiqué sur le CD d'install !). Bref je suis bloqué de chez bloqué et ne sais pas quoi faire . Est-ce que la télécommande freebox HD peut servir à quelque chose ? J'ai une autre mini télécommande avec cette express card ! Si quelqu'un a eu ce problème , merci de m'aider ! Par contre j'ai installé avec un CD fourni le logiciel Pinnacle Studio 10 qui semble avoir des problèmes pour s'installer avec Vista . Je crois que je vais déinstaller ce 2è logiciel! Pinnacle indique qu'il y aurait une mise à jour pour qu'il fonctionne avec vista pourtant...mais ce n'est pas le principal problème. Le but de l'opération est de transférer sur mon PC avec ce branchement les quelques films et documentaires non FTP ...
| | |
| |
| Publicité |
|
| | infor_xp | Posté le 16/10/2008 à 17:26 | Petit astucien
76 Messages
| bonjour,
Pour effectuer vos transferts, nous vous conseillons d'utiliser le logiciel FileZilla, qui vous permettra de bénéficier de la reprise en cas de rupture du flux de téléchargement. Entrez l'adresse spécifiée dans l'écran de configuration validé plus haut (hd1.freebox.fr ou hd2.freebox.fr), l'utilisateur (freebox) votre mot de passe et naviguez dans le disque dur de la Freebox HD pour charger ou télécharger des fichiers. Notez qu'au niveau de la vitesse de transfert, celle-ci sera plus rapide si la Freebox HD est éteinte, et le débit s'établit autour de 20 Mb/s. | | | | | revilo56 | Posté le 16/10/2008 à 20:58 | Astucien
1798 Messages
| BONJOUR, Non ma question a été mal lue car je parle des fichiers NON FTP ( sinon j'ai FileZilla pour les chaines FTP qui est Super je suis d'accord!)Mais je suis abonné à free et il y a W9, M6, TF1, AB1 et RTL9 ( entre autres) qui ne sont pas transférables par FTP et donc pas par FileZilla!
Merci pour cette réponse mais elle ne répond pas à mon attente! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|