> Tous les forumsForum des Webmasters

Transfert FTP et free impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quitterie
  Posté le 22/12/2003 @ 19:22  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour J'ai fini de construire mon site et je voudrais le transférer sur free, j'utilise leech ftp fourni avec le kit de connexion free mais il ne veut pas se connecter message suivant s'affiche ~ Connexion en cours... ! Erreur de Socket: pas d'entrée DNS ~ Impossible de se logger sur fttpperso.free.fr Hier ça avait a priori marché mais mes pages restent vides. Autre question, comment faire pour modifier ses pages après les avoir mises en ligne ?? Merci d'avance Mylène
 Afficher le profil de quitterieEnvoyer un message privé à quitterie

Publicité
 gdubret  Posté le 22/12/2003 à 20:13  
Petit astucien

596 Messages
Hi, vérifie bien ta config du client FTP adresse hote : ftpperso.free.fr ID de l'usager : ton login Mot de passe : ton mdp adresse du port : 21 utiliser la config coupe feu : oui Pour modifier tes pages, ti le fais en local sur ton disque dur, et tu les recharges sur le serveur. bon courage
Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret
 quitterie  Posté le 22/12/2003 à 21:07  
Petit astucien

5 Messages
Merci beaucoup mais le problème c'est que c'est ce que je fais. Hier ça marchait et aujourd'hui il a ce problème de "d'entrée dns qui'il ne trouve pas. Si ça ne marche pas j'enverrai un mail à free. Bonne soirée Mylène
Afficher le profil de quitterieEnvoyer un message privé à quitterie
 bibiou  Posté le 23/12/2003 à 17:57  
Petit astucien

510 Messages
Bonjour, As-tu fait un copié/collé du message d'erreur de tu as posté plus haut.? Si c'est le cas ton adresse n'est pas bonne il y a 2 "t" à ftpperso, tu as écris fttpperso.
Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page