| | frinchounet | Posté le 16/06/2006 @ 19:46 | Petit astucien
35 Messages
| [smile] Bonjour tout le monde,[bierre]
Voilà, j'ai un camescope avec K7 mini DV (Sony TRV119E)qui a l'USB streaming, ce qui permet normalement d'effectuer le transfert de ce qu'on a filmé vers le PC.
Avec ce camescope est livré le CD R Image Mixer (et aussi le CD R Pinacle) qui permet d'effectuer les tranferts, ceci afin de graver plus tard un CD à lire dans un lecteur DVD de salon.
Mon problème? Au début, je n'avais aucun problème pour effectuer ces opérations jusqu'au jour où j'ai été obligé de reformater la partition C.! [boom]
Il semble, après moultes recherches et essais, (en fait, je parviens à avoir le son mais plus l'image) et après avoir pioché dans un livre (la vidéo numérique ; Microsoft presse),
il pourrait manquer un codec![pleurer]
bon, ok mais comment savoir lequel me manque?
Et surtout où pourrais-je me le reprocurer?
Mon épouse a un portable et parvient à copier le camescope dedans mais elle, ne parvient pas à graver[bombe] (graveur CD - DVD)
Si on met ce travail sur une clé USB, je peux le visionner via movie maker, mais c'est très volumineux mais cela ne solutionne pas mon problème...[pleurer]
J'espère que je ne vous ai pas endormi avec toute cette prose et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa
frinchounet [hello]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | frinchounet | Posté le 19/06/2006 à 19:38 | Petit astucien
35 Messages
| re bonjour,
Il ne faut plus s'énerver car je suis enfin parvenu à mes fins et mon système est enfin opérationnel, à force de chercher.
charger des films dans le pc, en faire un CD vidéo... pour les arrangements, Ce n'est plus qu'une question de pratique
(plus d'un an qu'il m'a fallu) [bigsmile]
[hello]
vif compliment, | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres