> Tous les forumsWindows XP

transfert mini DV vers pc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 frinchounet
  Posté le 16/06/2006 @ 19:46  
 Petit astucien

35 Messages
[smile] Bonjour tout le monde,[bierre] Voilà, j'ai un camescope avec K7 mini DV (Sony TRV119E)qui a l'USB streaming, ce qui permet normalement d'effectuer le transfert de ce qu'on a filmé vers le PC. Avec ce camescope est livré le CD R Image Mixer (et aussi le CD R Pinacle) qui permet d'effectuer les tranferts, ceci afin de graver plus tard un CD à lire dans un lecteur DVD de salon. Mon problème? Au début, je n'avais aucun problème pour effectuer ces opérations jusqu'au jour où j'ai été obligé de reformater la partition C.! [boom] Il semble, après moultes recherches et essais, (en fait, je parviens à avoir le son mais plus l'image) et après avoir pioché dans un livre (la vidéo numérique ; Microsoft presse), il pourrait manquer un codec![pleurer] bon, ok mais comment savoir lequel me manque? Et surtout où pourrais-je me le reprocurer? Mon épouse a un portable et parvient à copier le camescope dedans mais elle, ne parvient pas à graver[bombe] (graveur CD - DVD) Si on met ce travail sur une clé USB, je peux le visionner via movie maker, mais c'est très volumineux mais cela ne solutionne pas mon problème...[pleurer] J'espère que je ne vous ai pas endormi avec toute cette prose et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa frinchounet [hello]
 Afficher le profil de frinchounetEnvoyer un message privé à frinchounet

Publicité
 frinchounet  Posté le 19/06/2006 à 19:38  
Petit astucien

35 Messages
re bonjour, Il ne faut plus s'énerver car je suis enfin parvenu à mes fins et mon système est enfin opérationnel, à force de chercher. charger des films dans le pc, en faire un CD vidéo... pour les arrangements, Ce n'est plus qu'une question de pratique (plus d'un an qu'il m'a fallu) [bigsmile] [hello] vif compliment,
Afficher le profil de frinchounetEnvoyer un message privé à frinchounet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page