Yop
Et bienvenue sur PCA.
Message original par iIrkoboro
Bonjour à vous ,Vétérants et néophites du forum,
Je suis un tout jeune de 85 ans sur internet et c'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum. Vous voudrez bien excuser mes errements car je dois tout apprendre.
Voila mon problème: J'enregistre sur mon PC des petits clips video que je fais avec un petit appareil photo numérique digitale camera Traveler 5 Mpixels Mais semble t il de fréquence non normalisée.
Avec studio9 je construis un petit film que j'enregistre sur un dvd avec
Nero express. Ca va.
Je peux relire mon dvd sur mon pc mais pas sur un autre lecteur dvd.
Je ne vois pas quoi faire :Nero ne me dit pas comment finaliser mon enregistrement ,,le fait -il directement ?
ou bien est ce la fréquence départ qui rend mon dvd incompatible?
Tu parles d'un autre lecteur DVD de PC ou d'une platine salon?
Si c'est pour un lecteur DVD de PC vérifie que le PC possede les codec necessaires pour lie ta vidéo, vérifie les codecs de cette vidéo et ceux installés sur le pc avec
GSpot ou Videoinspector, tout deux gratuits!
Pour la platine Salon, il faut verifier qu'elle est compatible avec le format (codec donc) de ta vidéo!
UN second problème pour moi :
J'ai un lecteur graveur DVDR520H avec disque dur
et je voudrais transmettre des videos de mon PC directement sur le disque dur de mon graveur, celui ci à deux entrées frontales :une prise dv-link(IEEE-1394) plus prises line in(video/audio g/d)
Est ce possible et comment dois je procéder.
Je crois (mais à verifier, confirmer ou infirmer) qu'il te faille une carte d'acquisition vidéo!
@+
ted