> Tous les forumsMultimédia

Transfert photos Nokia-PC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nulleen tout
  Posté le 25/06/2006 @ 11:16  
 Astucienne

1199 Messages
Bonjour Mon mari a un Nokia 7610 et voudrait transférer des photos du téléphone à son PC Ce matin , on a suivi la notice : - installation de Nokia PC suite sur le PC - branchement par cable du téléphone au PC Le téléphone n'apparait nulle part si ce n'est avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique... message "pilote de ce périphérique" non installé ... Que faire ? Merci de votre aide PS : nous n'avons pas tenté (encore) la connexion bluetooth et pour l'instant nous transférons les photos par email du téléphone au PC
 Afficher le profil de nulleen toutEnvoyer un message privé à nulleen tout

Publicité
 bernard22  Posté le 25/06/2006 à 14:33  
Petit astucien

89 Messages
Bonjour, Pour ce qui est de nokia PC suite, j'ai eu beaucoup de soucis pour faire fonctionner correctement et égulièrement. Donc maintenant, je bosse par infra-rouge, bluetooth, et mieux encore par lecture de la carte mémoire (nokia 6230) Bonnz après midi
Afficher le profil de bernard22Envoyer un message privé à bernard22
 nulleen tout  Posté le 25/06/2006 à 14:46  
Astucienne

1199 Messages
En clair, vous n'avez pas installé de drivers particulier pour le Nokia ???
 jpwout  Posté le 25/06/2006 à 17:12  
Petit astucien

154 Messages
Bonsoir, - il faut installer les pilotes voir là: [url]http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5079[/url] - avec nokia pc suite il faut un peu de patience la détection du téléphone est assez lente - le téléphone apparaît dans le poste de travail et pour transférer des photos il suffit de faire un copier/coller @+
Afficher le profil de jpwoutEnvoyer un message privé à jpwout
 nulleen tout  Posté le 25/06/2006 à 17:51  
Astucienne

1199 Messages
J'ai bien regardé, ils disent bien que les pilotes s'installent automatiquement en même temps que Nokia PC suite... Il est possible que nous n'ayons pas assez attendu ... Je retenterai ma chance ... et j'ai envoyé un mail au support Nokai A suivre.... et merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page