|
| Tijoule | Posté le 03/08/2007 @ 23:00 |
Petit astucien
322 Messages
| Bonsoir  Voila j'ai fait une video de ma petite fille et je voudrais l'envoyer a ma famille. Le souci c'est que la video fait 73.5 Mo (le format est mpeg) !!! Comment faire?  J'ai essayé de la compresser avec WinRAR mais la taille ne diminue pas de bcp. Via Thunderbird, MSN et Gmail ca ne marche pas! Je me renseigne pour l'heberger mais j'y comprends rien et je ne troouve pas de bon site! Auriez vous une idée? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dolpat | Posté le 03/08/2007 à 23:15 |
Astucien
1304 Messages
| Hello Normal que tu ne puisse pas réduire sa taille avec WinRAR. Une vidéo MPEG est déjà compressée, tu ne peux donc plus réduire sa taille. La seule soluce que je vois, c'est de la réencoder en DivX ce qui devrait te permettre de réduire significativement la taille de cette vidéo. Cela dépend aussi du format de ta vidéo, tu peux peut-être réduire sa taille (largeur et hauteur de l'image) |
| |
|
| captor | Posté le 03/08/2007 à 23:54 |
Petit astucien
38 Messages
| Salut :). Comme conseillé par dolpat, il vaut mieux réencoder en DivX la vidéo, sinon je connais un hébergeur qui marche apparement assez bien, tu peux créer ton compte de 10 go gratuitement, disponible à l'adresse suivante: http://www.Foreversafe.com Modifié par captor le 03/08/2007 23:55 |
| |
|
| sopra71 | Posté le 04/08/2007 à 01:59 |
Petit astucien
454 Messages
| Tu peux éssayer avec un site de transfert de gros fichier comme celui ci |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 04/08/2007 à 08:06 |
Astucien
1710 Messages
| sopra71 a écrit :
Tu peux éssayer avec un site de transfert de gros fichier comme celui ci
+ 1 Le plus simple et le plus sur. Y en a d'azutres encore.

|
| |
|
| Tijoule | Posté le 04/08/2007 à 10:03 |
Petit astucien
322 Messages
|  Je vais d'abord la mettre en .avi car sur le site de sopra71 l'extension .mpeg n'est pas prise en compte! Donc réencodage puis envoi! Je vous tiens au courant! Merci  |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 04/08/2007 à 10:21 |
Astucien
1710 Messages
| |
| |
|
| sopra71 | Posté le 04/08/2007 à 12:00 |
Petit astucien
454 Messages
| Sinon ce que tu peut faire c'est comprésser le fichier .mpeg en .rar et ainsi tu peut l'envoyer via send large file |
| |
|
| dolpat | Posté le 04/08/2007 à 12:16 |
Astucien
1304 Messages
| sopra71 a écrit :
Sinon ce que tu peut faire c'est comprésser le fichier .mpeg en .rar et ainsi tu peut l'envoyer via send large file
Hello Ben non ! Comme je le disais, il ne sert à rien de compresser un fichier MPEG car le gain serait nul. Il serait peut-être même légérement plus grand. Je me répéte en disant que le format MPEG est déjà compressé. |
| |
|
| sopra71 | Posté le 04/08/2007 à 12:48 |
Petit astucien
454 Messages
| non mais le but n'est pas de gagner de la place juste de pouvoir l'envoyer par send large file car le site n'accepte pas les fichier .mpeg alors qu'il accepte les fichiers .rar |
| |
|
| Tijoule | Posté le 09/08/2007 à 22:52 |
Petit astucien
322 Messages
| Bonsoir!  Apres essai du premire site, ce fut un echec , le destinataire n'a rien recu, alors j'essaye le dernier donné pour voir! Je vous tiendrais au courant! Merci |
| |
|
| Tijoule | Posté le 10/08/2007 à 16:44 |
Petit astucien
322 Messages
| Re  Ca y est ca a marché   J'ai utilisé le site "yousendit.com", faut creer un compte c'est gratuit ! Encore merci pour votre aide Bon WE a tous |
| |
|
| petitpoucet | Posté le 10/08/2007 à 19:08 |
Petit astucien
27 Messages
| Essaie de la mettre sur http://www.dailymotion.com/fr en cochant "privé" avant de télécharger la vidéo, faut s'inscrire d'abord sur le site, tu dois choisir un pseudo, et mot de passe. Mince, j'avais pas vu que t'avais déjà la solution. Ceci-dit, dailymotion semble le + rapide pour le téléchargement. Modifié par petitpoucet le 10/08/2007 19:09 |
| |
|
| amateur-vhs | Posté le 16/08/2007 à 05:21 |
Petit astucien
2 Messages
| Oui dailymotion a un rendu plus precis que YouTube. Cela dis 75 Mo c est beaucoup. Votre video est peut etre longue. Pourquoi ne pas graver ca sur DVD et l'envoyer en plusieurs exemplaires a votre famille ? Rajoutez une musique douce, un petit montage, et hop ! Philippe Webmaster du Labo de transfert de films, Nos Bobines a Paris www.transfert-montage.com |
| |
|
|
| Haut de la page |