| |||
| bonsainini | Posté le 19/07/2011 @ 21:21 | ||
| Petite astucienne 16 Messages | Bonsoir,
j'ai un apn kodak c195, avec lequel je fais des petits films que je dépose sur mon ordi, avi, ainsi que des photos, par la suite si je veux faire un cd de de tout ça pour lire sur un lecteur LG ; http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGDRT389H-LG-DRT389H.htm ça ne marche pas impossible à lire sur ce lecteur, les techniciens du magasin m'embrouillent et se contredisent mais j'ai bien compris que je devais transformer mes films dans un autre format mais est ce que quelqu'un saurait me dire exactement en quel format je dois donc transformer mes films et quel logiciel gratuit je peux utiliser pour effectuer cette transformation je vous en remercie par avance | ||
| Publicité | |||
| elle | Posté le 19/07/2011 à 21:26 | ||
Grande Maîtresse astucienne30812 Messages |
| ||
| |||
| bonsainini | Posté le 19/07/2011 à 21:37 | ||
| Petite astucienne 16 Messages | c est fait , dsl | ||
| |||
| pcastuces | Posté le 20/07/2011 à 09:07 | ||
| Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | ||
| |||
| somebodyone | Posté le 20/07/2011 à 11:17 | ||
Maître astucien15070 Messages |
Si j'ai bien compri tes petits films sont avec l'extension .avi ? ? ? ? . Quels sont les formats de compression/Codecs audio et vidéo que Peut-être que ton lecteur n'est pas capable de lire ces CODECS ? . Pourtant d'après la description technique de ton appareil il est DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 Pour les formats de compression audio ils peut lire les suivants: MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS Ce qui en Audio/Vidéo est déjà pas mal et même très bien ! ! ! . Pour ce qui est des container il peut lire ton .avi sans problème Petite restiction, pour les formats image il lit que les .jpeg Un exemple de CODECS audio/Vidéo contenu dans un fichier .avi
Modifié par somebodyone le 20/07/2011 12:05 | ||
| |||
| bonsainini | Posté le 20/07/2011 à 13:59 | ||
| Petite astucienne 16 Messages | merci pour ces infos, je vais tâcher de pas m'y perdre, pour faire simple.... en fait à moi de choisir le format dans le choix proposé, bonne journée | ||
| |||
| Publicité | |||
| somebodyone | Posté le 21/07/2011 à 20:58 | ||
Maître astucien15070 Messages | Et tu nous tiens au courant du résultat | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |