> Tous les forumsMultimédia

Transformer gifs en vidéo ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 papytom
  Posté le 29/05/2006 @ 06:19  
 Petit astucien

160 Messages
Bonjour Peut-on transformer un gif animé en vidéo pour être gravé sur DVD ? merci pour toutes suggestions. Bonne journée Cordialement papytom
 Afficher le profil de papytomEnvoyer un message privé à papytom

Publicité
 nyny002  Posté le 29/05/2006 à 22:27  
Petit astucien

316 Messages
Salut je viens d'essayer de faire se que tu souhaite et une solution simple fonctionne . Avec CamStudio (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html)fait une petite video au format AVI ou SWF (flash) Pour cela ouvre ton apercu des image pour voir ton gif s'animer et capture avec Camstudio.
Afficher le profil de nyny002Envoyer un message privé à nyny002
 papytom  Posté le 29/05/2006 à 22:32  
Petit astucien

160 Messages
Bonsoir TLM Bonsoir nini002 Merci de ta réponse. je l'ai notée. Et tranquillement à tête reposée, je vais essayer de suivre tes conseils. Bonne soirée Affectueusement papytom
 saxobar  Posté le 30/05/2006 à 14:09  
Petit astucien

107 Messages
Dans Première tu peux importer un gif animé et l'exporter dans le format de ton choix
Afficher le profil de saxobarEnvoyer un message privé à saxobar
 papytom  Posté le 30/05/2006 à 14:43  
Petit astucien

160 Messages
Bonjour TLM Bonjour saxobar. Pourrais-tu être plus descriptif STP. Que signifie "Dans Première". je suis en train d'essayer "Camstudio" Pour l'instant je n'arrive pas à le faire fonctionner. je vais bien étudier l'Aide. Bonne journée Cordialement papytom
 saxobar  Posté le 30/05/2006 à 20:01  
Petit astucien

107 Messages
Que signifie "Dans Première".
je veux dire le logiciel de montage vidéo qui se nomme "Adobe Première" tu importes ton Gif animé en tant qu'élément que tu plces sur la time line
Afficher le profil de saxobarEnvoyer un message privé à saxobar
 nyny002  Posté le 30/05/2006 à 20:38  
Petit astucien

316 Messages
Salut Papy en premier ouvre ton gif avec l'apercue des images et telecopie de windows ,ensuite ouvre Camstudio de choisi le format d'enregistrement AVI [img]http://img184.imageshack.us/img184/9627/capture0083mz.jpg[/img] puis la region a copier [img]http://img184.imageshack.us/img184/5347/capture0017pd.jpg[/img] apres ça tu clique sur le bouton rouge et tu entoure ce que tu souhaite catpurer avec la souris et ça lance la capture video. Enfin pour finir clique sur le carrer bleu pour arreter . Reste a donné un nom et une destination a ton nouveau fichier avi.
Afficher le profil de nyny002Envoyer un message privé à nyny002
 papytom  Posté le 30/05/2006 à 21:00  
Petit astucien

160 Messages
Bonsoir TLM Bonsoir nyny002 Formidable, j'ai réussi en suivant tes conseils. Merci à toi. Bonne soirée. Affectueusement papytom
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page