> Tous les forumsBureautique

transformer un document works en word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sab83
  Posté le 27/02/2006 @ 15:30  
 Petite astucienne

14 Messages
Bonjour et merci d'avance j'ai fait une recherche pour transformer un document works en word, j'ai essayé le RTF(le résultat n'est pas concluant) et d'installer le convertisseur mais je n'y suis pas arrivée donc si qlq pouvait m'aider mais très simplement. Merci encore.
 Afficher le profil de sab83Envoyer un message privé à sab83

Publicité
 infomamy  Posté le 27/02/2006 à 16:17  
Astucienne

1234 Messages
Bonjour Sab83, En principe cela ne pose pas problème. Commande : Fichier, Enregistrer sous et dans la liste Type sélectionner la version Word qui vous intéresse. Cliquer sur Enregistrer. [img]http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine.duclos/Banque/pcast1.png[/img] Bonne fin d'après-midi

Modifié par infomamy le 27/02/2006 16:19
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 sab83  Posté le 27/02/2006 à 16:50  
Petite astucienne

14 Messages
infomamy a écrit :
Bonjour Sab83, En principe cela ne pose pas problème. Commande : Fichier, Enregistrer sous et dans la liste Type sélectionner la version Word qui vous intéresse. Cliquer sur Enregistrer. Bonne fin d'après-midi
Le seul problème c que ça me change toute ma présentation et que certains documents n'apparaissent pas ou par morceaux
Afficher le profil de sab83Envoyer un message privé à sab83
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page