> Tous les forumsMultimédia

Transformer un DVD en divx
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quo5000
  Posté le 24/03/2007 @ 09:15  
 Petit astucien

290 Messages

Bonjour, la série Smallville redémarre ce soir sur M6 et j'ai un graveur dvd de salon. Je vais enregistrer sur dvd (réinscriptible), mais comme je veux qu'en même préserver une bonne qualité d'image, si j'enregistre à bonne vitesse je ne pourrai enregistrer au maximum que 2 épisode par DVD. Imaginez le nombre à la fin de la saison ! où sinon je dois les enregister dans une résolution très médiocre pour en mettre 6 par dvd

J'aurai donc aimé les enregistrer en très haute qualité, les retravaillez par ordianteur pour enlever les quelques segments de pubs qu'il me reste (si possible pas le logiciel ulead car trop important en mémoire et ne fonctionne pas sur mon ordi) et ensuite je voudrais les covertir en divx (format avi). J'ai vu que lorsque l'on faisait ça suivant la taille des fichiers, ont pouvait mettre jusqu'à 12 épisodes sur un DVD

Je sollicite donc votre aide

Merci

Afficher le profil de quo5000Envoyer un message privé à quo5000

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 24/03/2007 à 09:35  
Astucien

1142 Messages
Slt, quo5000! En attendant d'autres propositions, tu trouveras les outils nécessaires dans la partie Annexe / H de ce dossier.
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 ibere  Posté le 24/03/2007 à 09:57  
Astucien

1897 Messages

Bonjour,

Pour avoir enregistré différents documentaires de la télévision j'ai remarqué que les enregistrements effectués en basse résolution donnent un meilleur résultat qu'une haute résolution transformée en Divx.

Pour couper les pub tu peux utiliser DVD Shrink 3.2.

Cordialement

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 quo5000  Posté le 24/03/2007 à 11:56  
Petit astucien

290 Messages
et sinon y a pas d'autre moyen, car je veux vraiment encoder en divx car j'ai déjà enregistrer en basse qualité pour les experts et l'image est vraiment très très dégradé. J'avais un ancien ami avec qui je suis brouillé qui lui les avait encodé en divx et l'image était Superbe
 quo5000  Posté le 24/03/2007 à 16:14  
Petit astucien

290 Messages
Personne ne peut m'aider ?
 GP01  Posté le 24/03/2007 à 18:53  
Astucien

1840 Messages

salut,

avec ton graveur dvd de salon tu peux enlever les pub une fois enregistré sur le disque dur,

tu dois avoir une option de permettant de créer des scénes là ou tu veux sur ta vidéo et cacher les scénes dont tu ne veux pas ( pub ), cela prend un peut du temp, mais quand on aime, on compte pas

en gravant sur dvd tu devrais gagner de la place.

+++++

Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
 fcaillot24  Posté le 24/03/2007 à 21:10  
Petit astucien

702 Messages
Afficher le profil de fcaillot24 Voir la configuration de fcaillot24Envoyer un message privé à fcaillot24
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page