|
| Pibe | Posté le 10/07/2007 @ 22:52 |
Petit astucien
474 Messages
| Bonjour Peut-on transformer le fichier UBCD4WinV350.exe en un fichier ISO (pour le graver comme CD bootable)? Si oui, comment? Merci d'avance Cordialement Pibe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 10/07/2007 à 23:11 |
Grand Maître astucien
36469 Messages
| salut Pibe bin si tu pouvais donner un lien pour le charger, la on verrais p'te si on peut
reste aussi a savoir a quoi il sert pour qu'on fou pas nos PC dans le sac |
| |
|
| tilagoon | Posté le 10/07/2007 à 23:22 |
Maître astucien
13619 Messages
| Bonsoir , UBCD4WinV350.exe Ce ne serait pas un fichier compressé auto-extractible par hasard ???? Pour le savoir essaie de le decompresser avec WinRAR ou WinZip tu verras alors ( si c'en est bien un ) ce qu'il y a dedans . |
| |
|
| Pibe | Posté le 10/07/2007 à 23:42 |
Petit astucien
474 Messages
| Bonsoir Polo et tilagon Il s'agit du "Ultimate Boot for Windows". Je n'ai pas réussi à faire un CD bootable pour le cas où... J'ai un PC de marque, donc pas de CD Windows XP Sp2. Et je ne suis pas très doué pour ces manipulations (c'est un euphémisme: en réalité je ne comprends rien). http://pcinfo4u.net/UBCD4Win/UBCD4WinV305.exe Cordialement Pibe |
| |
|
| polo | Posté le 10/07/2007 à 23:46 |
Grand Maître astucien
36469 Messages
| salut Pibe bon la ca charge donc faut attendre la fin pour savoir de quoi il retourne exatement
mais pour moi doit y avoir un iso derriere je rajoute que si tu as un dossier I386 complet ou presque, tu doit savoir faire un cd du XP Modifié par polo le 10/07/2007 23:47 |
| |
|
| tilagoon | Posté le 11/07/2007 à 00:07 |
Maître astucien
13619 Messages
| Re, Ce que tu as telechargé est une version qui s'installe sous windows pas un CD bootable. Pour le CD bootable je pense qu'il faut telecharger ubcd410.zip ici Je suis en train de le recuperer .. je te confirme quand c'est fini !! |
| |
|
| tilagoon | Posté le 11/07/2007 à 00:14 |
Maître astucien
13619 Messages
| Re, Oui , je confirme , c'est bien ce fichier qu'il faut . Le telechargement se traine ... mais j'ai retrouvé une vieille version ..... Quand tu decompresses le fichier tu obtiens un fichier ISO .... reste plus qu'a le graver. |
| |
|
| tilagoon | Posté le 11/07/2007 à 00:53 |
Maître astucien
13619 Messages
| Re, Transfer terminé .. c'est bien ca .. une fois decompressé tu as un ISO de 120 Mo !!!!! |
| |
|
| Pibe | Posté le 11/07/2007 à 12:22 |
Petit astucien
474 Messages
| Merci tilagoon. Effectivement en quelques minutes (15 ou 20) j'ai eu un CD de 120 Mo. Je ne l'ai pas encore essayé. Mais il n'y a pas XP dessus. Le truc que j'avais fait avant a copié quelque chose de Windows. Pour le faire bien, il aurait du copier du CD Windows XP SP2. Comme je ne l'ai pas (OEM) il a copié du DD en signalant qu'il n'était pas sur que cela marcherait. J'aimerais pouvoir continuer mon initiative antérieure et faire un CD bootable avec XP dessus (avec la possibilité de "réparer Windows" en cas de pépin). Cordialement Pibe |
| |
|
| tilagoon | Posté le 11/07/2007 à 12:39 |
Maître astucien
13619 Messages
| Bonjour , Je ne savais pas que la version Windows faisait ca !!!! Le CD que tu as obtenu est "une boite a outils" !!!! Pour essayer de faire un CD de windows quand on n'en a pas il y a un tuto ICI Je ne sais pas si ca pourra t'aider ??? |
| |
|
| tilagoon | Posté le 11/07/2007 à 13:13 |
Maître astucien
13619 Messages
| Re, Je viens de chercher u peu ce qu efaisait UBCD4Win .... En fait ce programme va te créer ( pas simple du tout d'ailleurs a faire ) un Live CD de windows avec un tas d'utilitaires pour Diagnostiquer et reparer un PC. mais ce ne sera pas un CD de windows comme tu l'entends !!!!! Le lien donné dans mon précedent message me semble beaucoup plus approprié .  |
| |
|
|
| Haut de la page |