> Tous les forumsMultimédia

transformer un.vob en .avi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jazzy
  Posté le 12/07/2007 @ 19:46  
 Petite astucienne

6 Messages

Salut à tous

En pur novice je me prend à nouveau la tête avec les format de vidéo. J'ai gravé un dvd avec mon graveur de salon et je l'ai mis sur mon ordi, ce fichier et en . vob. Je voudrais couper la vidéo avec le logiciel que j'utilise avec mes vidéos numérique Ulead Video Studio 7 SE DVD mais il ne reconnait pas le .vob. Est-ce que vous avez une solution?

Merçi d'avance

Afficher le profil de jazzyEnvoyer un message privé à jazzy

Publicité
 zinitto  Posté le 12/07/2007 à 19:55  
Astucien

1311 Messages
Message original par jazzy

Salut à tous

En pur novice je me prend à nouveau la tête avec les format de vidéo. J'ai gravé un dvd avec mon graveur de salon et je l'ai mis sur mon ordi, ce fichier et en . vob. Je voudrais couper la vidéo avec le logiciel que j'utilise avec mes vidéos numérique Ulead Video Studio 7 SE DVD mais il ne reconnait pas le .vob. Est-ce que vous avez une solution?

Merçi d'avance

jazzy

Tu veut faire quoi en fait.. graver ton fichier VOB en film DVD...? où autres choses..?

Afficher le profil de zinittoEnvoyer un message privé à zinitto
 jazzy  Posté le 12/07/2007 à 21:17  
Petite astucienne

6 Messages
Je voudrais pouvoir ouvrir la vidéo avec le logiciel Ulead Video studio pour pouvoir faire un montage (coupé un bout de la vidéo...) mais je pense qu'il faut transformer la video en .avi. mais je ne sais pas comment faire.
Afficher le profil de jazzyEnvoyer un message privé à jazzy
 zinitto  Posté le 12/07/2007 à 21:58  
Astucien

1311 Messages
jazzy a écrit :

Je voudrais pouvoir ouvrir la vidéo avec le logiciel Ulead Video studio pour pouvoir faire un montage (coupé un bout de la vidéo...) mais je pense qu'il faut transformer la video en .avi. mais je ne sais pas comment faire.

Je ne connait pas le logiciel dont tu parle et ne comprend pas vraiment ce que tu veut faire...

Si tu a un fichier VOB,c'est que tu a encodè un fichier...AVI...pourquoi veut tu transformer ta video

en AVI,puisque c'est cela que tu avait au départ.. Il existe des logiciels DVD to AVI/DIVX

Converter,mais je ne sait pas s'ils sont gratuits..Va faire un tour sur le site "Sebsauvage.net",tu trouvera

surement qq choses à ce sujet..fait savoir..@+

Afficher le profil de zinittoEnvoyer un message privé à zinitto
 CousD  Posté le 13/07/2007 à 14:42  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour,

J'ai déjà réussi à éditer et tranformer un .vob en avi avec virtualdubmod, consultable ici :
http://virtualdubmod.sourceforge.net/

Dans le même genre, AviDemux (pas encore testé) :
http://avidemux.sourceforge.net/

j'espère que cela correspondra à tes attentes.

Afficher le profil de CousDEnvoyer un message privé à CousD
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page