|
| jazzy | Posté le 12/07/2007 @ 19:46 |
Petite astucienne
6 Messages
| Salut à tous En pur novice je me prend à nouveau la tête avec les format de vidéo. J'ai gravé un dvd avec mon graveur de salon et je l'ai mis sur mon ordi, ce fichier et en . vob. Je voudrais couper la vidéo avec le logiciel que j'utilise avec mes vidéos numérique Ulead Video Studio 7 SE DVD mais il ne reconnait pas le .vob. Est-ce que vous avez une solution? Merçi d'avance 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 12/07/2007 à 19:55 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par jazzy
Salut à tous En pur novice je me prend à nouveau la tête avec les format de vidéo. J'ai gravé un dvd avec mon graveur de salon et je l'ai mis sur mon ordi, ce fichier et en . vob. Je voudrais couper la vidéo avec le logiciel que j'utilise avec mes vidéos numérique Ulead Video Studio 7 SE DVD mais il ne reconnait pas le .vob. Est-ce que vous avez une solution? Merçi d'avance 
jazzy Tu veut faire quoi en fait.. graver ton fichier VOB en film DVD...? où autres choses..? |
| |
|
| jazzy | Posté le 12/07/2007 à 21:17 |
Petite astucienne
6 Messages
| Je voudrais pouvoir ouvrir la vidéo avec le logiciel Ulead Video studio pour pouvoir faire un montage (coupé un bout de la vidéo...) mais je pense qu'il faut transformer la video en .avi. mais je ne sais pas comment faire. |
| |
|
| zinitto | Posté le 12/07/2007 à 21:58 |
Astucien
1311 Messages
| jazzy a écrit :
Je voudrais pouvoir ouvrir la vidéo avec le logiciel Ulead Video studio pour pouvoir faire un montage (coupé un bout de la vidéo...) mais je pense qu'il faut transformer la video en .avi. mais je ne sais pas comment faire.
 Je ne connait pas le logiciel dont tu parle et ne comprend pas vraiment ce que tu veut faire... Si tu a un fichier VOB,c'est que tu a encodè un fichier...AVI...pourquoi veut tu transformer ta video en AVI,puisque c'est cela que tu avait au départ.. Il existe des logiciels DVD to AVI/DIVX Converter,mais je ne sait pas s'ils sont gratuits..Va faire un tour sur le site "Sebsauvage.net",tu trouvera surement qq choses à ce sujet..fait savoir..@+ |
| |
|
| CousD | Posté le 13/07/2007 à 14:42 |
Petit astucien
2 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |