> Tous les forumsA côté

Traqué par le FBI?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Dark_warrior
  Posté le 18/01/2004 @ 14:19  
 Petit astucien

414 Messages
Voici copie d'un mail reçu ce matin par un ami...... ----- Original Message ----- From: <06205922315-0001@bluemail.ch> To: <undisclosed-recipients:> Sent: Saturday, January 17, 2004 3:36 PM Subject: Your IP was logged > Ladies and Gentlemen, > Downloading of Movies, MP3s and Software is illegal and punishable by law. > > We hereby inform you that your computer was scanned under the IP 195.249.210.193 . The > contents of your computer were confiscated as an evidence, and you will be indicated. > In the next days you will receive the charge in writing. > In the Reference code: #48203, are all files, that we found on your computer. > > The sender address of this mail was masked, to fend off mail bombs. > > > - You get more detailed information by the Federal Bureau of Investigation -FBI- > - Department for "Illegal Internet Downloads", Room 7350 > - 935 Pennsylvania Avenue > - Washington, DC 20535, USA > - (202) 324-3000 Autant dire que c'est du n'importe quoi, je précise que cet ami est chez wanadoo, donc l'ip ne correspond absolument pas. De plus, norton a découvert un ver/virus dans la pièce jointe qui l'accompagnait. Que ne faut-il pas inventer pour diffuser tout ça? En tout cas, ce mail m'a fait beaucoup rire.... [bigsmile] Dw PS : En plus, le mail vient de Suisse, étrange non? le FBi c'est pas USA par hasard? [clindoeil]
 Afficher le profil de Dark_warriorEnvoyer un message privé à Dark_warrior

Publicité
 pickupjojo  Posté le 18/01/2004 à 14:47  
Astucien

2109 Messages
Je pense surtout à un ver qui envoit ce mail à l'insu de la personne, et donc, part de n'importe où. Sûr que dans quelques jours, on le trouvera sur Hoaxbuster.com ! [clindoeil]
Afficher le profil de pickupjojoEnvoyer un message privé à pickupjojo
 Dark_warrior  Posté le 18/01/2004 à 14:51  
Petit astucien

414 Messages
Tout à fait. de plus, qu'est ce que le FBI a à voir avec un internaute français? Dw
Afficher le profil de Dark_warriorEnvoyer un message privé à Dark_warrior
 pickupjojo  Posté le 18/01/2004 à 15:12  
Astucien

2109 Messages
Dark_warrior a écrit :
Tout à fait. de plus, qu'est ce que le FBI a à voir avec un internaute français? Dw
En plus ! [clindoeil]
Afficher le profil de pickupjojoEnvoyer un message privé à pickupjojo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page